Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Jupyoru » 03 Jan 2012, 14:06

il est où d'ailleurs, ce topic de suppositions sur le tome 10 ?
Image
Estela:J'voudrais bien vivre dans une villa,mais pour l'instant, c'est l'étape carton!
Jupyoru

Localisation: Dans la brume de mes rêves ... avec les chats qui ont pris le pouvoir

Messagepar Estela » 03 Jan 2012, 18:25

Jupy: Tu vas dans La dodécalogie de Tara Duncan et après les aventures de Tara Duncan

Ca devrait être ça^^
Image

Love Cal!! (:3 mercii Jupy :p)
J'ai deux prétendant:Un traduc jaune et bleu et dracotyrannosaure.Lequel choisir? (Vengeance, Kirja!! )
La folie fait partie de ma vie, d'ailleurs, c'est le cadet de mes soucis. (tiens, Ever' encore toi... ;D)
Estela

Localisation: Quelque part où je peux être aussi folle que je veux... Chambre 13, avec les murs blancs tout mous!

Messagepar Neryn » 06 Jan 2012, 13:01

J'ai bien rigolé la derniere fois en pensant qu'un sort pourrai toucher tout le magicgang et les faire rajeunir de 10 ans !! Ils ont donc tous 7 ans et, vu que c'est signé MagieDémoniak.Inc, ils doivent rester au palais. Et Lisbeth a d'un coup tres envie de s'occuper d'eux !! Elle se retrouve donc avec un Cal, un Fabrice (qui passait par la), un Robin, une Moineau, une Tara et une Fafnir miniature (enfin, encore plus dans le cas de Fafnir !!) !! Elle va en ch... baver la pauvre Lisbeth !!
Neryn

Localisation: Dans un nuage de coton, roulée en boule pour proteger mon coeur, débordant d'amour pour Lui <3

Messagepar Jupyoru » 01 Fév 2012, 16:01

XD ! Prime pour s'occuper de Fafnir et Fabrice ( qui se transforme toute les 2 secondes), svp
Image
Estela:J'voudrais bien vivre dans une villa,mais pour l'instant, c'est l'étape carton!
Jupyoru

Localisation: Dans la brume de mes rêves ... avec les chats qui ont pris le pouvoir

Précédente

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire