Hypothèses : la couverture du tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Lo-rore » 30 Aoû 2011, 10:53

C'est sûr le bleu change le livre. Personnellement, comme moi ma couleur préférée est le rouge, j'aurais préféré avoir le titre de cette couleur. C'est dommage ...
Pour les dessins, je n'ai jamais vraiment adoré les couverture XO, parce que l'arrière plan est tout le temps blanc et je trouve ça dommage ...
Vive les tarddicts !

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar Anonyme » 31 Aoû 2011, 09:22

Du bleu en titre... non, il est trop clair, ça fait trop gentillet à mon gout. Je n'ai pas vu la reine noire de l'invitation donc celle-là me va, mais je suis un peu décue que tara n'est pas changée.

Je n'ai pas trop compris le "arrêter Magister" du texte accroche. Enfin si, comme j'ai lu le résumé des 1er chap, mais là, au milieu de l'histoire avec la reine noire, il sert un peu à rien. En plus, quel rapport avec la lutte de tara contre la reine noire qui séjourne en elle et la mission d'arrêter Magister?
"Le chevalier doit mettre la princesse en sécurité, pas la jeter dans la gueule du loup !"
Allen sourit. Il lui souffla à l’oreille, comme s’il s’agissait d’un énorme secret :
"Je suis un chevalier un peu sadique…"

Mon histoire
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Lo-rore » 22 Sep 2011, 19:38

C'est justement ça qui est bien - et là tout le suspense du livre : qu'a encore inventé Magister contre Tara ! :lol:
Vive les tarddicts !

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Précédente

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire