Le clip

Tout sur la future série animée

Re: Le clip

Messagepar Mister C. » 23 Juin 2011, 22:03

Déjà, soyons honnêtes, si film il y a, le budget (surtout la partie concernant les effets spéciaux) ne sera pas apporté par les français. Z'avez déjà vu un film fantastique français avec des effets spéciaux égalant ceux de Harry Potter ? Pas moi...Mais je peux me tromper.^^

Ca serait mieux de créer un topic sur nos suppositions concernant l'hypothétique film, non ?
Image

Winter is coming...
Mister C.

Messagepar Sentry » 23 Juin 2011, 22:05

Egalant non, mais la boîte de Besson est pas mal et il connaît les américains, un avantage...il a aussi fait pas mal de film d'animation, ainsi que 5eme élément, et j'en passe.

Pour moi faut quand même qu'il y est des français dans la partie...
Image

"Ecoutez ! Je vous avertis pour votre bien. Ne me mettez pas en colère !" Ancien Alex60
Sentry

Messagepar Samain » 23 Juin 2011, 22:45

Oui, mais la spéculation sur le film aurait plus de place dans la partie flood en effet.

Disney est en partenariat avec Moonscoop pour la production du dessin animé, donc bon.
Image

Louis is my personnal shark. He does not feed trolls. However, he feeds on trolls. So beware.
Samain
Modérateur

Messagepar Mister C. » 23 Juin 2011, 22:52

Samain a écrit:Oui, mais la spéculation sur le film aurait plus de place dans la partie flood en effet.

Disney est en partenariat avec Moonscoop pour la production du dessin animé, donc bon.

(Ca sera mon dernier post sur le sujet du film, à moins qu'un topic de spéculation autour de cet hypothétique film soit crée).

Un film Tara Duncan dans le giron Disney ? J'en doute un petit peu, mais d'un côté, ça ne m'étonnerait pas...Entre la production du dessin animé avec le partenariat Disney/Moonscoop et la petite gueguerre que Disney semble mener contre Warner Bros, surtout au niveau des comics...Ils pourraient très bien vouloir concurrencer Warner Bros avec Tara Duncan...
Image

Winter is coming...
Mister C.

Messagepar Samain » 23 Juin 2011, 23:41

J'ai ouvert un sujet dans le discutarium, je vous propose de déplacer la discussion là-bas :)
Image

Louis is my personnal shark. He does not feed trolls. However, he feeds on trolls. So beware.
Samain
Modérateur

Messagepar Yeratel » 24 Juin 2011, 16:36

Oui c 'est dommage mais je pense aussi !!!
Sinon ils vont mourir a faire le décor !! mdr :lol:
Dernière édition par Yeratel le 14 Nov 2011, 18:14, édité 1 fois.
Yeratel

Messagepar Alice-Cal » 05 Nov 2011, 10:31

Moi j'adore ce clip, la chanteuse chante bien et j'aime les effets, dacorre il y a peut être mieux, mais en tout cas pour un débit c'est cool, je l'ai sur mon MP3 XD
Alice-Cal

Messagepar Taradict972 » 12 Nov 2011, 16:07

Moi aussi je l'ai télécharger sur mon MP3, le clip est trop cool, la chanteuse chante trop bien les paroles sont supers... BAH tout est bien!!! ^^ ;)
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Taradict972

Précédente

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé