Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar Konagami » 25 Aoû 2013, 15:26

Sins of a Solar Empire est un STR, jeu de stratégie spatiale en multijoueur. Trois races totalement différentes .Chaque joueur commence avec une planète à son actif, dans un système solaire où il n'est pas le seul à se développer. Le but étant de gagner le contrôle du système solaire par tous les moyens: éradication de la capitale ennemie, élimination pure et simple de chaque planète, vaisseau, structure de l'autre empire, voir carrément une victoire diplomatique en s'alliant avec l'autre empire.

Les affrontements peuvent aller jusqu'à 4 vs 4, donnant des mêlées plutot méchantes.

Bref. Dans la partie que nous allons vous présenter, Cocolecoq et moi, ce sera un 1vs1. La toute puissance de Romagna contre... heu... Son anonyme petit empire. -wah, impartialité!-
Bref, on va se poutrer la gueule comme de bons barbares, parce que la diplomatie c'est pour les tapettes.

Je vous invite à venir voir ce poutrage monumental sur la chaine de coco si vous avez un peu de temps! :
http://www.twitch.tv/harraquis
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar Mister C. » 25 Aoû 2013, 16:06

C'est F2P ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar Konagami » 25 Aoû 2013, 17:19

Nope, uniquement à l'achat. C'est dommage dans un sens, mais les str FTP, je n'en connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar cocolecoq » 25 Aoû 2013, 18:13

Je me suis fait littéralement POUTRE!

Un prochain sans doute plus tard.

Sin of Solar Empire coute (sans promo) 37€, c'est assez cher mais franchement il vaut le coût et puis on s'amuse bien dessus!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar Mister C. » 25 Aoû 2013, 19:36

37€ ?! O_O

Le prix me semble excessif tout de même...Je devine qu'il est sur Steam ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar Konagami » 25 Aoû 2013, 21:38

C'est un peu cher, mais c'est moins qu'un COD ou autres et dans la même gamme qu'un starcraft sans l'extension. Mais nous on l'a pris pendant les soldes steam, 10€. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: BATAILLE ÉPIQUE. SI, SI (Sins of a solar empire en live)

Messagepar Mister C. » 25 Aoû 2013, 21:39

Mouais...Je verrais...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron