Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nan merci, mais tu as raison: chacun peut lire ce qu'il veut. Pour moi lire ce genre de bouquin est un calvère; car j'ai horreur des trucs à l'eau de rose et tout et tout. Mais des gens aiment ça, et c'est normal. On est tous différent.
Après, moi je n'ai pas du tout aimé Le premier jour et La première nuit (la fin est vraiment... trop facile et trop nulle), mais j'ai beaucoup aimé La prochaine fois... Je trouve que Lévy mélange bien réaliste et fantastique, évidemment sur fond d'amour à l'eau de rose, là je suis d'accord (mais souvent ça se termine pas forcément bien donc bon). Son style est loin d'être "de la grande littérature" mais il écrit bien contrairement à Stephenie Meyer donc tu ne peux pas le mettre au même niveau qu'elle je pense. Je persiste à dire que "Les enfants de la liberté" est un bouquin à part parmi ses oeuvres.
j'ai a-do-ré la première nuit et le premier jour, et aussi 7 jours pour une éternité ^^ le seul coup de geule a donné, c'est que souvent dans les bouquins vers la fin y'a quelqun qui meurt...
En fait c'est surtout que c'est difficile de le faire venir, faut prendre rendez vous 6 mois facile avant car il ne vient que 2 fois par an en France habitant aux USA.
Si tu compte le salon du livre, il vient souvent vers Mars donc...moi je sais qu'il viendra dans mon établissement déjà pas mal.