Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Luna » 28 Sep 2011, 16:41

Comme son titre l'indique, j'aimerais savoir comment vous avez connu Tara. Je suppose que je peux mettre le sujet ici. Sinon, eh ben, cher modérateurs ou admins, vous pourez mettre le sujet là ou il faut.Bref, revenons à nos moutons. Si vous ne voulez pas répondre, libre à vous.

Pour ma part, j'ai connu Tara totalement par hasard. J'étais dans le centre culturel du Leclerc de ma ville dans la section fantastic et je suis tomber sur Tara Duncan et l'Invasion Fantôme. Par curiosité, j'ai lu le résumé. J'ai regarder et j'ai vu que c'était en fait le 7 tome. j'ai regarder à côté et j'ai vu Tara Duncan, Les Sortceliers. J'ai lu le résumé, puis j'ai remarquer que c'était le tome 1. Je l'ai donc obtenu et j'ai accrocher dès le début.

Voilààààà, c'était comment j'ai découvert Tara!

Et vous? Comment avez connu notre sortcelière adorée?
Image

Pourquoi tout devient possible lorsque tout est impossible?

" Lorsque tu crois en quelqu'un, ce n'est pas pour une minute ou juste un instant, c'est pour la vie"

I know you're somewhere out there. Somewhere far away.
Luna

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Darkkaos » 28 Sep 2011, 16:51

Moi c'est grâce à la meilleure amie de ma soeur que j'ai connu cet univers.
Elle l'a emprunté au CDI du collège et quand elle l'a terminé comme il lui restait du temps avant de le rendre elle me l'a prêté.
Personnellement je préfère Tara à Harry Poter. Dont j'ai lu tous les tomes.
Image

Taraddict dans l'âme pour toujours !
-_-'... No comment.
...
Darkkaos

Messagepar Konagami » 28 Sep 2011, 16:54

Moi c'est grace a ma soeur. Je vous dirais pas comment elle l'a connu, si elle veut poster ici.
Mais bon, c'était une soirée où ma DS etait en panne, je m'ennuyais ferme, et je me suis dit: "si je lisais?" Donc n'ayant rien de nouveau dans ma biblio je demande a Taliana de me prêter Tara. Big love. :love:
*Placez la phrase/citation pseudo-philosophique de votre choix ici.*
Image
♪ Hymne de mon empire ♫
Konagami

Localisation: Dans une BMW décapotable volante qui crache des arcs en ciel par le pot!

Messagepar Luna » 28 Sep 2011, 16:57

Comme quoi le hasard fait bien les choses!
Image

Pourquoi tout devient possible lorsque tout est impossible?

" Lorsque tu crois en quelqu'un, ce n'est pas pour une minute ou juste un instant, c'est pour la vie"

I know you're somewhere out there. Somewhere far away.
Luna

Messagepar Sentry » 28 Sep 2011, 18:28

Euh...à l'hôpital ? :lol:

J'étais sur un HP ( me demandais pas lequel depuis...) et j'ai découvert le tome3 ( oui même HP j'ai commencé par le 3 :P ) la couverture ma plus etc...et j'ai commencé la série !!

Je vous jure, quand vous êtes loin de tout, avec des soucis de santé, pouvoir voyager au travers d'un livre c'est l'idéal et Tara m'a fait oublié ma maladie et l'environnement où j'étais ;)
Image

"Ecoutez ! Je vous avertis pour votre bien. Ne me mettez pas en colère !" Ancien Alex60
Sentry

Messagepar Leasam » 28 Sep 2011, 18:38

Moi c'est grâce à ma meilleure amie qui est inscrite sur ce forum ! Elle vous dira peut être comment elle l'a connu !
Dernière édition par Leasam le 10 Mar 2012, 13:34, édité 1 fois.
Image
~ Just you and me far beyond the sea. ~

Oooooh.... Bubullles.....♪
J'aimerais que le président Snow me
demande d'aller dans l'arène des Hunger Games,
pour que je me fasse massacrer !
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Erika Keysie » 28 Sep 2011, 21:16

Moi c'est grâce à ...(Oh Seigneur) Grâce à ma prof de français, quand j'étais en 6ème. Pour les grandes vacances elle nous avait donné une liste de livre avec les résumés. Et là, j'ai vu Tara. J'ai d'abord regarder la couverture (parce qu'il y avait la photo) et puis j'ai lu le résumé et la ça a été le coup de foudre ! J'ai tout de suite accroché et j'ai supplié ma mère de me l'acheté x).
Voilà comment j'ai découvert Tara ! Merci Madame D. !
Image
Erika alias Kendra.
La Sorcière et Le Vampire ; L'amour interdit par Moi x)
"Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison" Orelsan ♥.
Erika Keysie

Messagepar Estela » 01 Oct 2011, 17:17

Moi c'est grâce à ma mère. Eh oui, nous étions allé faire les courses, et ma mère, vu que je cherchait quelque chose à lire, me l'a montré. Il faut avouer que ce n'était pas le coup de foudre... Donc, je suis rentrée, j'ai commencé à lire et là...(bon tout le monde va croire que c'était: J'ait tout simplement Adoré! Eh bah non pas du tout) je n'ai pas trop aimé :shock: :o C'est horrible, n'est ce pas? Honte à moi! Mais ce n'est pas fini. Après, disons, un an, je n'avais rien à lire(encore? ), et je me suis dit que je pourrais le lire. Et là, c'était le coup de foudre. :love:

Euh, en fait, tout ça pour dire: Merci maman :lol:
Image

Love Cal!! (:3 mercii Jupy :p)
J'ai deux prétendant:Un traduc jaune et bleu et dracotyrannosaure.Lequel choisir? (Vengeance, Kirja!! )
La folie fait partie de ma vie, d'ailleurs, c'est le cadet de mes soucis. (tiens, Ever' encore toi... ;D)
Estela

Localisation: Quelque part où je peux être aussi folle que je veux... Chambre 13, avec les murs blancs tout mous!

Messagepar -Romy- » 01 Oct 2011, 19:32

Alors moi ... en fait c'est une amie qui m'avait offert le premier tome pasque je lui avais pris ses devoirs quand elle était malade; en 6° x) J'ai aimé et du coup j'ai acheté es autres tomes :P Mais bon, maintenant je suis plus vraiment amie avec elle :lol:
Image
-Romy-

Messagepar Hitsuna » 04 Oct 2011, 17:55

Leasam a écrit:Moi c'est grâce à une super amie qui est inscrite sur ce forum ! Elle vous dira peut être comment elle l'a connu !

D'accord je vais vous le dire !! Je lisais tous le temps des livres sur les animaux, en particulier les chevaux et mes parents voulaient absolument que je lise autres chose. Alors à Noël ma mère m'a offert les deux premier tomes et j'ai accroché très vite !!
Image

Merci à Leasam pour ce magnifique kit <33 !
Hitsuna

Localisation: Certainement sur AutreMonde...peut être à Travia...peut être à Tingapour...qui sait ?

Suivante

Retourner vers Les aventures de Tara