Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons qui vous font pleurer

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Magda » 09 Jan 2012, 21:07

Alors moi... Prenez une musique d'un film comme HP, Narnia, Avatar, Percy Jackson( nan, encore ça ça va) et je pleure. :D
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Graal » 14 Jan 2012, 16:13

Les disneys , je pleurent TOUT LE TEMPS ! pas une seule fois j'ai pas pleuré ! :D
Personellement celle qui me fait trop pleurer c'est : Sonne le clairon dans Spirit , Spirit et le disney où j'ai le plus pleurer ;)
Graal
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Jan 2012, 19:22
Localisation: Grenoble (38)

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Mister C. » 15 Jan 2012, 20:20

Spirit, ce n'est pas Disney...Aheum... :roll:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Aude » 15 Jan 2012, 20:51

Non (dreamworks? Je sais plus...). Mais la chanson n'est pas mal. (*se met à chanter "J'entends le vent, j'entends la plaine. Et comme un cri, la brise m'appelle..."* quoi, je chante mal? Et c'est pas celle-là en plus? *sort trèèèèès loin*) Bon moi ce sont certaines d'Indochine (La lettre de Métal surtout) >.< Honte, mais bon ...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar emimix3 » 15 Jan 2012, 21:24

Hey, j'ai jamais vu Spirit en français, juste en allemand et en hébreu (s'en rend compte que maintenant). En parlant de Dreamworks qui font pleurer, y'a bien Prince d'Egypte qui me fout une boule au ventre à chaque fois, mais je pleure pas.
Bon, bah, sinon, je pleure pas vraiment en écoutant les chansons devant un film. Plus devant la situation en fait. Pour les autres chansons, c'est pareil, je pleure pas en les écoutant, mais certaines chansons, hymnes, ou musique de film/jeu vidéo foutent la boule au ventre.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Aude » 15 Jan 2012, 22:16

Spirit en allemand >.< Bouhhhh! Beurk pas bon! *sort*
Me rappelait même pas que Prince d'Egypte c'était de Dreamworks *resort*
C'est vrai qu'en général c'est plus le film, disons juste que la musique n'y est pas pour rien!
Je rajouterais Pink Water ( toujours Indo' ... J'y peux rien!) rien d'autre me vient à l'esprit comme chansons qui donnent envie de pleurer,là.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar emimix3 » 15 Jan 2012, 22:27

Direct, beurk. Ralala. La langue que je parlais avec ma grand-mère, quand j'étais mioche, c'était presque de l'allemand. (Et puis ma mère voulait plus qu'on parle autre chose que français... Mais son mix chelou entre le Platt, le Lux, l'Alsacien et le Jéddidaitsch sonnait mieux que l'allemand)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Aude » 16 Jan 2012, 17:25

L'alsacien, ok, ca va, j'ai l'habitude depuis toute petite, donc je comprends à peu près.( Le théâtre en dialecte, ca aide!)
Mais grâce à ma nouvelle prof d'allemand je suis dégoutée à vie... Bouhouhou!
Euh : Platt, Lux, Jéddidaitsch: kézako?
Sinon, pour les chansons qui rendent limite triste, je dois dire "Still loving you" ( pas la peine de dire de qui elle est celle-là. Ceux qui ne savent pas, je les mangent tout cru!)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Magda » 16 Jan 2012, 18:45

Meuh oui, tout le monde la connait celle-là... Mais moi elle me fait pas du tout pleurer, elle me met de bonne humeur parce que... parce que... Bon, je vais me taire ^^
Je pleure aussi en écoutant toutes les musiques de Two steps from hell et Audiomachine. Juste celles qui sont tristes, pas celles dans le genre Sky Titans x)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Les chansons qui vous font pleurer

Messagepar Aude » 16 Jan 2012, 19:03

Bah elle fait pas pleurer mais je sais pas moi ca me retourne le cerveau, disons *essaye de s'imaginer ce qu'elle vient de dire* *sort prendre l'air*... Hum... C'est pas très heureux comme image, je crois que j'aurais mieux fait de me taire... Enfin c'est impossible à décrire!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron