Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Zazie

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Zazie

Messagepar Lotarellana » 18 Fév 2011, 18:03

Voici un topic sur la chanteuse française, Zazie. Personnellement je l'aime bien. Je trouve que c'est une artiste engagée. Elle participe aux Enfoirée, elle fait des chansons engagées. J'aime. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Zazie

Messagepar Noechevinarishu » 18 Fév 2011, 20:28

J'aime aussi beaucoup Zazie ! C'est vrai qu'elle est très engagé sur plein de point. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Une chanson que j'aime énormément c'est "Adam et Yves".
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Zazie

Messagepar Lotarellana » 18 Fév 2011, 21:23

J'aime beaucoup "Je suis un homme" qui fait réfléchir sur notre nature. Allons-nous trop vite? Quand tu vois le clip tu vois des chiffres augmenter à toute allure et tu te dis "Wouaouh, l'homme avance vite dans ce monde dis-donc". Mais cette chanson fait aussi réfléchir sur les bons côtés et les mauvais côtés de l'homme mais aussi ses actions sur la Terre. Finalement nous ne sommes que des animaux (la chanson commence par "je suis un homme de Cro-Magnon" qui souligne notre nature animale) assez spéciaux certes.

J'aime également la chanson "Rodéo". Elle montre que la vie, aussi belle soit-elle, peut être dure par moments.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Zazie

Messagepar lancovitau57 » 19 Fév 2011, 23:03

Zazie, quelle artiste! Je l'adore.
Je suis allée la voir deux ou trois fois en concert et je n'ai jamais été déçue, ses shows sont géniaux.

Noe, je suis tout à fait d'accord avec toi pour "Adam et Yves" elle est magnifique. Après j'aime beaucoup "Aux armes citoyennes" également ;) Bref la liste est longue!

Mais pour moi Zazie, reste une grande dame de la chanson française. Elle chante c'est vrai, mais sa principale force c'est aussi d'écrire des textes magnifiques. Pour elle c'est vrai, mais elle écrit pour beaucoup d'autres.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Zazie

Messagepar zouzou » 28 Mar 2016, 12:05

Moi j'aime encore bien Zazie mais sa dépend des chansons! ;)

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron