Imaginez le titre d'un Tara Duncan, on va dire plutôt un chapitre :
Cal a perdu son humour!
o_O Mais alors ce ne sera plus Cal !!
Nirvana<3 Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué Boris Vian L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^ I Love Rock Ever For Ever I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
nounouche je t'en pris ne parle pas de malheur!!! x)
My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I? All that awaits you is a somber morrow No matter where the winds may blow Loveless actIII by Genesis
Je suis un sushi ! Me mangez pas ... je suis pas comestible ! Faut pas me manger ! Non ! Mangez pas mes frères ! Touchez pas à ma famille, bande d'assassins ! Monstres ! Infames tueurs de sushis ! Je crie aux meurtres ! On vous à rien demander, nous !
Je suis un sushi ! Me mangez pas ... je suis pas comestible ! Faut pas me manger ! Non ! Mangez pas mes frères ! Touchez pas à ma famille, bande d'assassins ! Monstres ! Infames tueurs de sushis ! Je crie aux meurtres ! On vous à rien demander, nous !