Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!

Re: Fabrice !!

Messagepar tarasanslameche » 22 Fév 2012, 15:15

Alex60 a écrit:moi je le trouve plutôt courageux, vue ses phobies il s'en sort avec les honneurs.

Et on va vite avoir besoin de lui depuis l'histoire avec Mag, il va devenir encore plus intéressant. Il est juste maladroit car il sait pas s'y prendre avec les filles et en amour comme la plupart des garçons de son âge quoi.

là je suis d'accord avec toi (et c'est pas tout le temps... :PAF: )

Alex60 a écrit:Et je pense pas qu'il serait intéressant si il était "mature" comme tu dis , c'est justement son côté gaffe qui le rends attachant à mes yeux. Je m'y retrouve beaucoup en lui.

Et là aussi. J'ajouterai qu'il me parait le plus "humain" du groupe, car il a ses peurs, ses faiblesses, ses envies, ses travers quoi. Ses blessures aussi. Il s'est planté de chemin à un moment, mais il a su revenir en arrière. C'est le perso le plus "plausible" pour moi. (enfin, s'il n'avait pas été loup-garou, hein)
Image
Croyez-vous en l'homme? Moi, parfois, j'ai des doutes... N'avez qu'à regarder plus loin que le bout de vôtre nez pour vous apercevoir des horreurs commises...

iii Absente durant les vacances de Pâques !!!
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Lotarellana » 22 Fév 2012, 15:56

Avant le 6, j'aimais bien Fabrice même s'il m'exaspérait avec sa quête de pouvoir. Quand il a trahi ses amis je l'ai détesté et quand il est revenu il m'a fallu un bon bout de temps pour qu'il remonte dans mon estime même si aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser de lui.

Après tout, il a fait une grosse erreur et comme on dit "l'erreur est humaine". Fabrice est gentil au fond. Il a juste été très maladroit et il a eu peur. D'ailleurs, il a toujours peur mais il regrette ce qu'il a fait. Il est intelligent quand même.

Bon, j'ai quand même haussé un sourcil quand il a dit, dans le tome 9,
qu'il veut retourner sur Terre et qu'il dit a Moineau: "Je te rends ta liberté". Cette phrase a manqué de me faire rire. La façon dont il a dit ça a été maladroite.

Donc voilà. Fabrice a été catapulté sur AutreMonde assez brutalement. De plus, il a découvert que Tara, sa meilleure amie, sa sœur spirituelle est beaucoup plus puissante que lui niveau magie. Il a perdu ses moyens et quand il est revenu dans le groupe après sa trahison, il a voulu se rattraper car il aime ses amis et il est amoureux de Moineau.
"She rules until the end of time
She gives and she takes
She rules until the end of time
She goes her own way"
Lotarellana

Messagepar Eleana » 22 Fév 2012, 19:13

Exactement, il a fait des erreurs, mais il a essayer de se rattraper par la suite.

Malgré ses nombreuses gaffes, je lui pardonne facilement. PArce que, comme l'a dit tarasanslameche, c'est le membre du MagicGang le plus humain, celui dans lequel on se retrouve. On ne voit pas seulement son beau côté, mais aussi son mauvais. C'est sa que j'apprécie, en fait.
Image

Vivre ou mourir ... Telle est la question.
Eleana

Précédente

Retourner vers Les personnages