Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
semchanach

Re: Magister [Spoilers]

Message par semchanach »

Non, heureusement qu'il y a la suite du livre...
Myster

Message par Myster »

Tachil et Mangus sont les assistants de Isabella, donc un, ils pouvaient enlevé Tara n'importe quand et si l'un des deux est Magister il n'auraient pas mis Deria sur Terre pour surveiller Tara.
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici
Remucer

Message par Remucer »

J'édite encore...

Je me suis rendu compte...
Tome 3, p.341 :

[Tara :]
-Magister ! Je veux parler à Magister !
Ses cris finirent par alerter un Sangrave qui alla chercher son maître. Le Haut Mage apparut devant elle et sa voix de velours la fit frissonner de répulsion.

C'est un gros indice ça !
semchanach

Message par semchanach »

Oui ! Après Haut mage du Lancovit ou Omois ? Sauf si c'est le haut mage de la forteresse ou dans ce cas, ça peut être un chaman sinon... Non, ne pas détruire un indice prouvant que c'est Demiderus par pitié !!
Remucer

Message par Remucer »

Je te soutiens ! :D

Sinon, j'ai trouvé ça, p72 :

[Sandor :]
-Je croyais, commença-t-il d'une voix de velours, avoir bien spécifié que personne [...] ne devait toucher [à Tara].

Même s'il a été innocenté, cela laisse des doutes... Magister n'est-il pas censé avoir "une voix de velours liquide"...
Je suis sceptique...

Enfin, j'ai édité la liste pour les chapitres 6 et 7.

II m'est venu une nouvelle idée. Si Sylver n'était pas mi-humain, mi-dragon, mais :
-mi-elfe, mi-dragon,
-mi-vampyr, mi-dragon, ou
-mi-nain, mi-dragon.
kmaira

Message par kmaira »

ça ne peut être Sandor car c'est beaucoup trop évident.
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Remucer

Message par Remucer »

C'est sûr, mais c'est quand même déroutant... Il faudrait poser la question à Sophie.

Liste éditée pour les chapitres 8, 9, 10, 11, 12, 13.
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Bon alors je sais pas si vous voulez ou pouvez avoir besoin de mon aide, mais moi sa ne me gène pas si il reste encore des chapitres à fouiller ;)

Et Medelus, je crois que tu peux le barrer(si ce n'est pas déjà fait), il s'allie a Magister et se fait machouiller par Selemba.
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
semchanach

Message par semchanach »

Remucer a écrit :II m'est venu une nouvelle idée. Si Sylver n'était pas mi-humain, mi-dragon, mais :
-mi-elfe, mi-dragon,
-mi-vampyr, mi-dragon, ou
-mi-nain, mi-dragon.

Mais oui!!!! En plus, Tara avait fait la remarque que c'était amusant qu'on appelle les demi-quelque chose par leur race étrangère (ex -> demi-dragon) et pas demi-humain. Ce serait peut-être parce il n'est pas demi-huain mais comme tu l'as dit, demi-nain, demi-elfe ou demi-vampyr. Et si Magister est un vampyr (en plus ça colle avec l''histoire de la vidéo), il n'est pas BSH et il aurait insité Selemba pour lui.

---> Je sors, je sais où est la sortie --->
kmaira

Message par kmaira »

Ca ne peut etre un membre de la famille de Tara car il n'aurai pas besoin d'elle pour accéder au objets démoniaque.
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Répondre

Revenir à « Les personnages »