Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Naissance

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Naissance

Messagepar Marie D.S » 10 Jan 2015, 22:34

Certes c'est un peu étrange de faire une pub pour un livre ^^ néanmoins c'est le miens et il est accessible lien censuré

C'est histoire de me faire connaitre avant que mon roman sorte et, plus tard, mon thriller.
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Re: Naissance

Messagepar Léo Blue » 11 Jan 2015, 08:54

Je n'aime pas trop la poésie mais je viens de lire un extrait et c'est pas mal.
Sinon une question un peu hors sujet: est ce que c'est une bonne maison d'édition? Parce qu'il n'y a pas grand chose sur leur site.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Naissance

Messagepar Marie D.S » 11 Jan 2015, 12:53

Oui, celle là n'est pas mal ^^ après c'en est pas une grande mais pour publier un petit roman ou des poèmes, elle est bien.
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Re: Naissance

Messagepar Clem » 21 Mar 2015, 13:29

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron