Vos impressions....

Tout sur le premier tome de Tara Duncan

Re: Vos impressions....

Messagepar lovely » 25 Mai 2011, 15:38

je suis daccord avec Hel !! moi dans le tome 1 le debut je me suis pas accroche mais je voulai voir la suite du tome pour voir si mon avi serai différent , et c'est se qui c'est passe ! je dirai que jai vraiment commencer a m'accroche quand petit a petit elle rencontre moineau robin cal et les autres !! et après jai harcelè ma mere du debut jusqu'à la fin pour avoir tout les tomes a la suite (rire) la jai fini tout les tomes enfein depuis un moment mais je suis entrain de les relires . j'ai préferé la fin car elle etait vraiment super !! plus que le debut en tout cas .
J'ai pas vraiment de prefre je les trouvent tous super ! mais surtout le 8
lovely

Messagepar Kahla » 19 Juin 2011, 19:25

j'ai adoré les sortceliers car on rencontre pour la première fois tous les personages c'était... magique!!
Image

Hibiki! Takane! Yayoi!The Idolm@ster!

Ma meilleure amie aime me coiffer avec 2 couettes et une perruque rousse
J'aime m'habiller en mini-short en jean. En hiver. Sans collant. Et en sandales
made by Aelin
Kahla

Messagepar Alicia » 22 Juin 2011, 18:36

les premières page j'ai eu du mal car je ne comprenais pas.Puis à la fin du 2ème chapitre tout est devenue claire et je suis devenue une vrai Taradict.
Image
Alicia

Localisation: Dans mon chagrin. Mais est-ce que ça t'importe réellement ?

Messagepar Emma » 06 Juil 2011, 10:34

J'ai presque fini le 1 et j'ai hâte de lire le 2!
Encore une fois merci ma soeur! ;)
J'ai changé le message ;)
Je voulais juste essayer de faire un peu plaisir à ma soeur ^^
Dernière édition par Emma le 08 Juil 2011, 14:26, édité 1 fois.
Taradict un jour Taradict toujours!
Merci Talys!:D
Emma

Messagepar Reunawique » 06 Juil 2011, 11:14

èvé Voyons, c'est pas parce que quelqu'un te l'a fait découvrir que tu n'es pas une taraddict. Si tu aimes, c'est que tu es des nôtres *o*
Reunawique

Messagepar Liz » 12 Juil 2011, 21:14

Au début en voyant ce livre, il a l'air sympa. Mais après au début on accroche pas trop à l'histoire, il faut au moins lire une quarantaine de pages pour bien rentrer dans l'histoire ( comme pour tous les livres en fait ).
Et après, quand on le finie, on attend avec impatience la suite!!!
Taraddicts en force !
Image
Partir, pour ne plus revenir...

J'ai rejoint le mouvement. Maintenant, je suis shootée aux Special K ! Tous ensembles!

j'ai rencontré les bititien!
Liz

Localisation: Dans un monde j'ne sais trop où, mais p't'être bien chez les fous^^

Messagepar Reunawique » 13 Juil 2011, 11:42

Récemment j'ai remarqué que beaucoup de livres qui demandaient de bien s'accrocher au début en valaient vraiment la peine. En fait je crois qu'il n'y a qu'HP pour m'avoir scotché dès le début. -u-'
Reunawique

Messagepar Sentry » 13 Juil 2011, 12:02

Reunawique a écrit:Récemment j'ai remarqué que beaucoup de livres qui demandaient de bien s'accrocher au début en valaient vraiment la peine. En fait je crois qu'il n'y a qu'HP pour m'avoir scotché dès le début. -u-'

Je trouve que le tome1 d'Harry Potter est long aussi à se mettre en place mais bon chacun bouquin c'est pareil surtout sur une saga...Pour Tara, j'ai eu du mal avec le tome1 mais en s'accrochant bien on arrives à prendre le bon wagon.
Image

"Ecoutez ! Je vous avertis pour votre bien. Ne me mettez pas en colère !" Ancien Alex60
Sentry

Messagepar Reunawique » 13 Juil 2011, 13:26

Après ça dépend des gens bien sûr. Mais c'est vrai que Tara, pendant plusieurs chapitres j'étais surtout en mode "mais c'est quoi ce livre pourri?"
<u<'
Reunawique

Messagepar Liz » 18 Juil 2011, 18:49

Reunawique a écrit:Récemment j'ai remarqué que beaucoup de livres qui demandaient de bien s'accrocher au début en valaient vraiment la peine. En fait je crois qu'il n'y a qu'HP pour m'avoir scotché dès le début. -u-'

C'est vrai que la plupart des livres (surtout les débuts de séries) son un peu dur à accrocher dés le début, alors il faut un peu ce forcer à le lire et après on ne peux plus s'en passer.
Mais pour Tara, je pense que c'est le livre pour le quel j'ai eu le plus de mal. Hereusement que ma cousine qui l'avait déjà lu ma poussé à le finir, et je n'ai pas était déçue! :D
Taraddicts en force !
Image
Partir, pour ne plus revenir...

J'ai rejoint le mouvement. Maintenant, je suis shootée aux Special K ! Tous ensembles!

j'ai rencontré les bititien!
Liz

Localisation: Dans un monde j'ne sais trop où, mais p't'être bien chez les fous^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 1: Les Sortceliers