Qu'en avez-vous pensé ?

Tout sur le nouveau roman de Sophie

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Sentry » 24 Jan 2012, 19:57

J'approuve Nymph quant elle parle du côté parfait des personnages, ok on connait Sophie et même si j'aime beaucoup le livre, ça cache mon plaisir de plus en plus...
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Il'illil » 09 Fév 2012, 14:52

Je l'ai lut entre 14H et 23H et quelque, avec pas mal de pause, mais j'ai adoré.
Sauf le côté amoureux-transis de Jérémy qui, j'ai trouvé, ce plaignait un peu beaucoup quand même. Et je n'aime pas trop le côté jesuisrouge-habennanjesuisbleu-enfaitejesuisArchange,tul'adansl'c*l De Jeremy contre Mephysto'
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Jupyoru » 16 Fév 2012, 15:13

C'est crooo bien, par contre les scènes qui rendent les livre interdits au moins de 15 ans sont vraiment hot , bref, j'adore Einstein !! :love:
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Nymphetameen » 17 Fév 2012, 21:11

Melwane a écrit:
    Ma lecture date d'il y a un petit bout de temps mais je vais essayer de résumer mon avis.
    J'ai beaucoup aimer la lecture, même si certains passages m'ont dérangée

Notamment le coup du mariage céleste que j'ai trouvé très niais.

Il faudrait à tout prix que je le relise, car je l'ai lu petits bouts par petits bouts avec énormément de loooongues pauses donc cela fait que je n'ai pas trop d'avis, je n'ai pas été assez prise dans l'histoire et c'est dommage .... Mais j'ai trouver l'histoire super bien ficelée,

L'idée d'aller influencer les inspecteurs surtout ça j'ai adoré... *-*

j'adore Alison et son caractère, Clark m'éclate mais pour une raison inconnue, Jérémy m'exaspère. J'ai détesté Einstein et le voir dans le livre me perturbais vraiment. Oo' Je ne sais pas pourquoi. XD Je n'ai malheureusement pas encore lu la fin, trop de choses en tête, il faudrait carrément que je relise le livre, sans quoi je serais totalement perdue... Mais trop de livres à lire déjà. T___T

Bref, pas vraiment d'avis construit... Mais j'ai bien sentis le style de Sophie qui me fait toujours planer. *-* *prie pour pouvoir le relire très bientôt*

Concernant ton premier spoiler, bienvenue au club >_>
Image

We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Actoue » 19 Fév 2012, 18:10

Moi j'ai beaucoup aimer et j'ai adoré certain moments... :oops:
Actoue

Messagepar Erika Keysie » 20 Fév 2012, 14:10

Je viens juste de le finir ! (on fait pas plus chaud MDR )

J'ai beaucoup aimé l'idée de l'au-delà. Un monde très bien construit, très mystérieux, dont on ne connait pas toutes les règles . Les idées de Sophie sont... Wah ! Surtout le comment elle a eut cette idée. Ça m'a bien fait rire ! Manger les sentiments, la Brume et tout, c'est super ingénieux je trouves j'y aurai jamais songé xD
Bon, après les personnages. Celui que j'ai particulièrement aimé c'est Einstein ! Surtout au moment du "bal" quand il croise vous-savez-qui et vous-savez-qui-qui-est-la-fille-parfaite. Il fait les yeux de chien battu, j'ai bien rigolé !
J'ai trouvé Flint beaucoup trop prévisible.
J'ai senti tout de suite qu'il était pas net, il m'inspirait pas confiance, je l'aimais déjà pas à leur première rencontre. Mais j'ai complètement deviné quand il à "embrumé" l'esprit d'Allison pour soit disant lui éviter le vertige --' Trop prévisible. A partir de là, c'était facile de deviné ce qu'il voulait, surtout quand Jeremy à découvert la tache. xD Bon, j'avoue que le coup de Méphistophélès je m'y attendais pas ^^

Lilith m'énerve au plus au point.
La femme parfaite ! Bouh, dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle était pas super gentille. Et puis à la fin que on apprend qu'elle est l'une des première femme créée, là j'ai failli m'étouffer ! Manquait plus que ça ! Et Jeremy, le preux, qui ne succombe pas à son charme...

Allison bof, l'héroïne stupide.
Faire un pacte avec le diable faut le faire quand même. Oui, bon elle le savait pas au départ, mais bon cinquante ans d'esclavage ça ce décide pas comme ça hein. Pour une petite vengeance comme ça, vendre son corps à un mec étrange qui veut juste la mettre dans son lit c'est stupide. Et puis, pas le moindre remord quand Jeremy doit sauver la mise par sa faute hein ! x)

Jeremy, peut-être trop parfait.
Autant physiquement que mentalement. Il est trop beaaau, et en plus il résiste à la force obscure ( :PAF: ). Il aime trop Allison pour la laisser tomber après ce qu'elle lui a dit en étant une Rouge, il a des plans (bon j'avoue pas super intelligents mais qui marchent), il réussit à utiliser la Brume alors que les Angelots n'y arrivent pas, il fabrique des cordes que l'imposant Connor n'arrive pas à défaire... Le héros quoi. ^^"

Je crois que je vais pas trop m'étendre sur tout les personnages ou on est encore là demain xD
Malgré mes avis assez négatifs sur les personnages principaux, j'ai adoré ce livre. Ils m'ont certes agacée de temps en temps, ils sont quand même attachants. Et puis, retrouver des personnages aussi célèbre dans le livre m'a beaucoup plu ^^ (cf : C. le sanguinaire héhé, je l'ai étudié en cours de latin et la petit référence à son cheval adoré m'a fait sourire :D)
Ah et, les moments "hot" m'ont plutôt choquée, dans le sens où je m'attendais pas du tout à ça dans ce livre :D Mais bon, certain moments étaient bien drôle (surtout avec Clark ^^)
Image
Love is a war ♥

Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Erika Keysie

Messagepar Nymphetameen » 21 Fév 2012, 15:36

Bon bah je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à qui les personnages ont fait cet effet là !
Image

We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2012, 01:57

Rassure-toi tu n'es pas la seule ^^

Par contre, mon petit Einstein est mon chouchou MDR j'adore ce vieux-jeune savant :D Surtout quand il a fait les yeux doux à Lilith pour entrer, j'ai vraiment, vraiment adoré ce petit passage :lol:
Image
Love is a war ♥

Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Erika Keysie

Messagepar Sôshi » 22 Fév 2012, 17:33

Allison est un peu...comment dire... simple d'esprit !
Roooolalalalalala, tout le long du livre j'ai pensé *mais tu nous saoul, Jeremy t'aimes et tu t'en fou un peu*
J'avais aussi l'impression qu'elle l'utilisait

Sinon I<3 ce livre :D
~J'ai définitivement quitté le forum~
Image

Image

Chi' mershi !
Sôshi

Messagepar Nymphetameen » 23 Fév 2012, 13:28

Moi aussi j'ai adoré Einstein, j'ai trouvé ça trop bien trouvé ^^
Image

We're all mad here.