). Sinon j'adore pour l'instant et j'ai remarqué pas mal de trucs (pas de spoil ne vous inquiétez pas) comme la réunion de lancement BB ou le dîner entre filles qui m'a bien fait pensé à ce que Sophie nous raconte sur facebook ! C'est marrant tout ça
 ). Sinon j'adore pour l'instant et j'ai remarqué pas mal de trucs (pas de spoil ne vous inquiétez pas) comme la réunion de lancement BB ou le dîner entre filles qui m'a bien fait pensé à ce que Sophie nous raconte sur facebook ! C'est marrant tout ça 

Sa donne du piment a la lecture
 Sa donne du piment a la lecture 

et le deuxième truc pour lequel j'ai failli jeter le livre par la fenêtre, c'est le pseudo mariage après la mort... Double WTF !! Que la jeune fille ait des principes morals concernant qa sexualité, je ne suis qu'on ne peut plus d'accord, mais de là à la faire se marier dans l'au-delà, je trouve ça limite, j'ai eu l'impression d'un arrière gout de Twilight et de mormons très amer... Enfin bref, ceci étant ce que j'ai ressenti, j'en appelle pas au débat les gens !
 et le deuxième truc pour lequel j'ai failli jeter le livre par la fenêtre, c'est le pseudo mariage après la mort... Double WTF !! Que la jeune fille ait des principes morals concernant qa sexualité, je ne suis qu'on ne peut plus d'accord, mais de là à la faire se marier dans l'au-delà, je trouve ça limite, j'ai eu l'impression d'un arrière gout de Twilight et de mormons très amer... Enfin bref, ceci étant ce que j'ai ressenti, j'en appelle pas au débat les gens !   [/spoil]
[/spoil] 
  (trèèèèès très belle - que dis-je ? magnifique -, un caractère bien trempé, tous les hommes à ses pieds... voilà voilà). Il serait peut-être temps de travailler un peu la psychologie des personnages, qui je trouve est le grand défaut des livres de Sophie. Mais encore une fois, c'est mon avis à moi
  (trèèèèès très belle - que dis-je ? magnifique -, un caractère bien trempé, tous les hommes à ses pieds... voilà voilà). Il serait peut-être temps de travailler un peu la psychologie des personnages, qui je trouve est le grand défaut des livres de Sophie. Mais encore une fois, c'est mon avis à moi   Heureusement le livre est très bien écrit, le scénario est génial et surtout, ce monde inventé de toute pièce est incroyable ! Digne des grands noms à mes yeux, bravo !
 Heureusement le livre est très bien écrit, le scénario est génial et surtout, ce monde inventé de toute pièce est incroyable ! Digne des grands noms à mes yeux, bravo !
Retourner vers La Couleur de l’Âme des Anges
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité