Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'en avez-vous pensé ?

Tout sur le nouveau roman de Sophie

Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar La Femme de l'Ombre » 08 Jan 2012, 01:16

Alors, à chaud, quelles sont vos premières réactions à propos de la Couleur ? En tout cas dans l'équipe, nous n'avons pas été déçus ! Et vous ?
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Leasam » 08 Jan 2012, 12:10

Je l'ai depuis avant hier et je n'arrive pas à m'arrêter de lire ^^ ! :D
Le seul problème du coup, ça passe trop vite : il va falloir que je ralentisse l'allure !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Hypnos » 08 Jan 2012, 19:00

Comme Leasam ahah, impossible de m'arrêter ! J'ai presque lu la moitié en deux jour et en me retenant au maximum mais je sens qu'il ne va pas faire long feu avec moi ( :twisted: ). Sinon j'adore pour l'instant et j'ai remarqué pas mal de trucs (pas de spoil ne vous inquiétez pas) comme la réunion de lancement BB ou le dîner entre filles qui m'a bien fait pensé à ce que Sophie nous raconte sur facebook ! C'est marrant tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Hitsuna » 10 Jan 2012, 17:46

Ce livre est vraiment génial, quand on commence, c'est impossible de s'arrêter, je comptais le faire durer longtemps, mais je l'ai fini en trois jours ^^ ! On retrouve bien l'humour de Sophie, son style d'écriture et les personnages sont attachants ^^ ! A certains moments, je trouvais leur nouvelle existence tellement bien que j'en avais presque envie de mourir pour y aller, à d'autres, j'étais heureuse dans mon monde !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Elpidea » 10 Jan 2012, 17:59

Je l'ai commandé pour mon anniversaire... je l'attends avec impatience !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Sôshi » 10 Jan 2012, 20:19

Je l'ai depuis vendredi et il est super. Mais je n'ai aucune envie d'aller dans le monde de J.
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Hypnos » 11 Jan 2012, 13:23

Et vous avez pensé quoi des scène plus "torrides" (hoho) ?
Personnellement je les ai trouvé vraiment très bien écrite et super "soft" (bon voilà quoi) et c'était sensuel sans être pronographique (c'est là tout l'art Image) bref voilà !
Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Gymnaste42 » 20 Jan 2012, 17:13

Moi je trouves magnifique d'arriver à créer un monde après la mort de toutes pièces, je trouves ça encore plus surréaliste que "AutreMonde" et j'ai vraiment aimé !!! L'histoire est super original (enfin moi je n'avait jamais lu de livre qui se passe après la mort). Encore une fois J'AIME !!!
Quant aux scènes torrides elles sont appropriées et assez osé. :P Sa donne du piment a la lecture ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
Gymnaste42
 
Messages: 87
Enregistré le: 15 Oct 2011, 19:29

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Sôshi » 20 Jan 2012, 20:34

Je ne dirais qu'une chose : SUPER, je le prefere presque, je dis bien PRESQUE à Tara, mais bon Tara reste Tara .
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Nymphetameen » 22 Jan 2012, 15:14

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Suivante

Retourner vers La Couleur de l’Âme des Anges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron