[font=Georgia]Moi, j'ai voté Flint. Pas seulement parce qu'en règle générale j'adore les méchants

(en plus, contrairement à tout le monde ici, je suis niaise à souhait et je n'ai jamais remarqué qu'il était "louche" comme vous le dites si bien). Allison est parfaite, tout le monde l'aime (même ses copines non mais oh ! c'est quoi cette histoire

c'est pas que je suis contre les relations homo au contraire, je ne supporte pas les homophobes <= bon je commence à flooder là donc je vais arrêter ^^' mais bon, en général, c'est rare d'attirer [i]les deux sexes[/i] en [i]même temps[/i]) et puis elle a le bon caractère, bref, l'héroïne niaise par excellence. Jeremy, pareil, parfait, amoureux (quoique, j'aime bien ce côté-là) déjoue tous les plans diaboliques, tout le monde finit par l'aimer lui aussi et il est sage, ne succombe à personne, etc (en plus je déteste ce prénom --'). J'aime bien Einstein, il ressemble (un peu, pas taper !) à Cal, je trouve. Lilith aussi, je l'aime bien. Mais c'est Flint que je préfère.[/font]
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]