Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Personnage préféré

Tout sur le nouveau roman de Sophie

Quel est votre personnage favori ?

Jérémy la bête de se... d'intelligence ?
12
18%
Allison la touchante jeune femme ?
10
15%
Flint le rusé ange bleu ?
6
9%
Lili (ou Lilith) la femme fatale ?
13
20%
Clark le bel éphèbe ?
4
6%
Einstein le vieux-jeune savant ?
16
24%
Frankenstein le chien savant (ahah) ?
4
6%
Les soumis de Lili ? (sait-on jamais !)
1
2%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Personnage préféré

Messagepar Katwoman » 12 Aoû 2012, 20:31

Moi j'aime beaucoup Lilith... Je la trouve (et les gens auxquels j'ai dit ça m'ont prise pour une dingue ^^') très attachante, et, étonnamment, très humaine. Parce que, après tout, c'est surtout une femme(morte, je sais ^^), très belle, et qui le sait, qui cherche de l'affection, un homme auquel s'attacher pour longtemps, un homme à aimer d'amour. Je pense que c'est surtout pour ça qu'elle a créé son harem : pour trouver celui qui la fera rêver, qui tombera amoureux d'elle, puisque c'est plus facile de trouver l'homme parfait qui saura l'aimer dans un lieu où plein d'hommes fous de son corps sont réunis.
C'est donc mon personnage préféré. Et, en plus, j'ai trouvée dégueulasse la façon don Jeremy s'est servi d'elle pour retrouver Allison !! grrrr
Modifié en dernier par Katwoman le 13 Aoû 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Personnage préféré

Messagepar Kiwako no Orochi » 13 Aoû 2012, 12:26

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Personnage préféré

Messagepar Katwoman » 13 Aoû 2012, 16:34

ha bah oui mince !! pourquoi j'ai mis Jonathan, moi ??? ha la la n'importe quoiii... bon je corrige ça, parce que maintenant que tu me l'as dit, ça me fait carrément mal aux yeux de regarder mon... erreur... hummm ^^'
breeeeeeeeeeef
oui, en plus, moi, quand il se sert de lilith, je croyais vraiment qu'il l'aimait :'( j'ai trop été dégoûtée quand allison est revenue !!
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Personnage préféré

Messagepar Kiwako no Orochi » 19 Aoû 2012, 17:59

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Personnage préféré

Messagepar Jalya » 03 Fév 2013, 12:55

Pareil, l'image d'Allison qui est parfaite: vierge, belle, intelligente, mais têtu ( ce qui n'ai pas un "vrai" défaut comme menaçant) la seul fois où je l'ai bien aimé, c'était lorqu'elle était rouge.

Jérémy, je trouve qu'il y a un bug là, SAM dit qu'il est un surdoué, il travaillait entre 16h et 18h par jour, ET, il a le tems de faire du judo et d'avoir des tablettes juste sur 8h ou 10h qui normalement sont consacré à dormir et manger. Après, je trouve que son langage n'est pas vraiment celui d'un surdoué, je ne dit pas qu'il faut qu'il soit vraiment ça, mais, on dirait que c'est un jeune homme tout à fait banal.

Bref, j'ai voté pour Flint, j'ai toujours eu un faible pour les méchant, et la façon dont il cache son jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Personnage préféré

Messagepar Lucille » 02 Sep 2013, 08:54

Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Personnage préféré

Messagepar SoCrazyGirl » 02 Nov 2013, 15:24

J'apprécie franchement Jérémy pour sa façon de penser et ses réactions dans des situations délicates! ;)
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Précédente

Retourner vers La Couleur de l’Âme des Anges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron