Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bientôt 14 ans pour ma pomme. Ca passera à votre avis? Tu peux toujours essayer Isa' Comme le dit Saphyra, si tu as l'habitude de lire des livres pour plus agés que toi.
Sa va il est bien ce livre j'ai déjà lu les 4 premier chapitres vu que cette semaine je fait mon stage à Robert Laffont et qu'ils ont déjà le livre avec la nouvelle collection " R" et donc je leur ai demandé un livre mais je n'ai pas le droit de le faire sortir du batiment :p mais donc vraiment c'est super il sort le 5 février par contre un mauvai point du livre ( enfin c pas trop grave) chaque cgapitre commence par "le goût de ..." mais bon c un bon livre de 600 pages environ je crois je vous conseille de l'acheter
ne t'inquiete pas leasam j'en ai 14 mais c pour tout le monde ce livre n'a tu pas déjà lu des livres pour adulte ?? Si oui tu ne t'est pas fait arr^ter a ce que je sache --'