Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je pense que le tome 2 sortira vers février-mars car Sophie toujours ses livres à la même époque. Après rien d'officiel. Rien n'a été dit donc cela reste une supposition !
Ah non non, j'ai vérifié à la fin du premier tome, et c'est marqué que le deuxième est sensé sortir ce mois-ci. Alors, à moins que Sophie ait changé la date entre-temps, il devrait sortir dans pas longtemps, sauf qu'elle l'a toujours pas annoncé...
Édit' : Je viens d'aller voir sur Internet, il sort le 5 janvier 2014.
Ce qui fait que, ben la Couleur 2 va être décalée d'un an...aieheu, pas taper !!!
je sais, je sais, je vous ai abandonné les angeaddicts et ce n'est pas gentil, promis, je travaille cette année sur la couleur 2 pour que vous en profitiez en janvier 2014.
Dixit Sophie sur facebook
Sache que j'ai toujours raison ( oui parfois Léna , je sais ), ok je
Il y a même des "chances" (entre guillemets bien sur parce que ce n'est pas une bonne nouvelle...) que la sortie soit encore décalée d'une année pour que Sophie puisse se consacrer pleinement au derniers tome de Indy et de Tara...
Encore une victoire de Coincoin !! Reporter pour Tara Duncan News