Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar AnnaLi » 03 Juil 2011, 14:17

Moi je n'aimerais pas , mais je pense qu'il va continuer... :roll: Par contre j'adorerais un couple tara/cal, mais je suis sûre que ça n'arrivera jamais ! :| *soupir*
AnnaLi

Messagepar semchanach » 03 Juil 2011, 14:47

Et si Tara devait combattre ses amis qui sont sous l'inflence de la Reine Noire, Mag la capture et accède aux objets démoniaques, Mara est donc impératrice par intérim et Jar, son héritier. Rageux de voir le titre lui passer encore sous le nez et tue sa jumelle (1 mort), Isabella tente de retrouver Tara pour qu'il ne mette pas AutreMonde à feu et à sang et celui-ci la tue (2 morts). Comme il veut régner seul, il tue Sandor (3 morts, le compte est bon !) et AutreMonde est mis dans le chaos. Quand Tara revient (on ne sait comment), le sort sur ses amis et sur Jar (il ne les aurait pas tués sinon) se dissipe.. puis Tara, pour un fois est possédée par la Reine Noire. Jar s'enferme dans sa chambre pour beaaaaucouuuuuuuup de temps et tome 10.
Mon scénario = impossible et tiré par les cheveux et ce qui surligné est 100 % impossible.
semchanach

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 15:42

Reunawique

Messagepar Drew.S » 03 Juil 2011, 16:39

semsanach ton histoire me plait
Drew.S

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 17:04

Personnellement, je vois mal Jar tuer Mara. C'est un peu comme s'il devait tuer sa mère.
Tara, à la limite, c'est une autre histoire...
Reunawique

Messagepar Zuzu' » 03 Juil 2011, 20:01

Ben qui sera la petite amie de Caliban alors ?!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 20:25

Reunawique

Messagepar AnnaLi » 03 Juil 2011, 20:35

tu penses vraiment qu'ils vont être ensemble, tara et cal ? ( si c'est ce que tu voulais dire) ce serait trop génial :D
AnnaLi

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 20:39

Après, je peux toujours me tromper. Mais un bon nombre d'éléments vont dans ce sens.

Donc je suis persuadée que ça finira par arriver.
Reunawique

Messagepar AnnaLi » 03 Juil 2011, 20:43

j'adorerais que ça arrive ! mais robin n'a pas l'air prêt a la lâcher, et elle même semble dire que c'est possible qu'ils se remettent ensemble donc pour cal c'est un peu mort...
AnnaLi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire