Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses : Titre du Tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : Titre du Tome 9

Messagepar Konagami » 02 Juin 2011, 17:45

Mais leur consacrer un tome dans quel sens?
Racconter leur vie après? Si c'est pour ça, ok pour Cal. On pourrait avoir un roman d'espionnage bien sympa.
Mais pourquoi Moineau? Pas que je ne l'aime pas, mais elle aurait pu selectionner Fafnir aussi...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Hypothèses : Titre du Tome 9

Messagepar Sentry » 02 Juin 2011, 17:49

Raconter leurs histoires avant qu'ils rencontrent Tara, oui ! Parce qu'au final on ne sait pas grand chose d'eux, Fabrice lui vient du même endroit donc aucun intérêt. Pour Fafnir, je sais pas, surment qu'il y a pas grand chose à dire ou qu'elle a un scénario déjà consue pour les deux autres et pas pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses : Titre du Tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 04 Juin 2011, 15:25

Peut-être que les derniers tomes seraient consacrés sur le passé de tout les personnages du livre?
Si c'est uniquement sur Moineau et Fabrice, je ne lis pas les deux derniers tomes....
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Hypothèses : Titre du Tome 9

Messagepar Clem » 04 Juin 2011, 15:26

Il me semblait plutôt que Sophie avait prévu 12 tomes sur Tara, puis deux hors-séries comprenant une BD sur Cal, Autant en emporte le Paon (ou alors, cette dernière est encore en plus, je ne sais plus). Bref, après, je raconte peut-être des bêtises et de toute façon, là n'est pas le sujet :) .

Perso, ce nouveau titre me plaît moins que l'ancien, c'est dommage :| . Et toutes mes hypothèses tombent à l'eau u_u . Parce que franchement, Les Armées démoniaques, ça ne m'inspire pas du tout la même chose que La Reine noire...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Hypothèses : Titre du Tome 9

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 20 Juin 2011, 17:31

Avatar de l’utilisateur
♣♦MiissAlice♥♠
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Mai 2011, 21:23
Localisation: Dans un petit monde appellé "Wonderland"...

Précédente

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron