Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses : la couverture du tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Taddielle » 02 Nov 2010, 14:21

Sauf que Miss Tara n'est pas en machintruc Noire sur la couv', elle porte l'armure Omoisienne que la changeline lui crée quand elle doit combattre.
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar sarrali » 02 Nov 2010, 15:05

Alors je me remets à ne rien comprendre. Parce que pourquoi Sylver est à genoux devant elle ?!
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Noechevinarishu » 02 Nov 2010, 18:02

C'est pas quand il lui fait sa déclaration ?
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar sarrali » 02 Nov 2010, 18:06

Elle est en tenu de combat quand il lui fait sa déclaration ? A moins que ce soit un mix de quand il lui déclare son "amour" et que Tara se bat...
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Lillanara » 02 Nov 2010, 18:12

Je crois que c'est en fait un mix, parce que sinon cela ne correspond vraiment à aucune scène.

Sinon, pour la nouvelle couverture, je vois bien Tara de trois quarts face, assise sur le trône impérial, qui regarde un homme agenouillé encore de trois quarts face et tenu par les gardes dont on ne voit pas le visage (indice, il porte une cape et veut faire revenir Selena), qui tient dans sa main un truc/machin/chose qui fait quelque chose mais on sait pas quoi.
En fond, imaginons l'ouverture d'un passage entre Autremonde/la Terre - les Limbes - le Temps Gris avec une forme qui commence à sortir... Et on aura une couverture magnifique à souhait !

Ou alors, Tara en tenue de combat sur le dos de Galant, avec face à elle des hordes de démons... Très banal mais efficace;
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar musicale-girl » 02 Nov 2010, 21:49

Avatar de l’utilisateur
musicale-girl
 
Messages: 155
Enregistré le: 24 Oct 2010, 11:30
Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Elena » 02 Nov 2010, 22:02

Ouais, pas mal.... je pense a un truc comme ça moi aussi....Mais je trouve, que quand on lis Tara assez souvent avec la couverture blanche, elle devient vite crado ?! Ce n'est pas votre cas ?
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Amaia » 02 Nov 2010, 22:16

Difficile à dire, il y aura forcément Tara, et sûrement pas plus de 3 personnages effectivement. J'aurais bien ris en voyant fafnir et [BIIIP], mais je pencherais aussi plutôt pour Un Démon. If you see what I mean. *haussement de sourcils répété et coup de coude trop discret*
Même si boooon hein.




Note : euh. Je me sens trop débile là, mais où est la balise spoiler?
Avatar de l’utilisateur
Amaia
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Oct 2010, 22:18

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Elena » 02 Nov 2010, 22:20

Héhé, tu es fan de Cal et alors, pas besoin d'en avoir honte ^^ (c'est même pluutot coool :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar pocusdestructus » 03 Nov 2010, 00:11

slt (jsuis nouveau )
Imaginon que tara soit dans une robe trés longue avec la couleur de cheveux qui lui corespond (lisbeth a encore fait des sienne oh lala ;) ) devant elle robin cal et en arrière plan des horde de demon.
Avatar de l’utilisateur
pocusdestructus
 
Messages: 21
Enregistré le: 02 Nov 2010, 23:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron