Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses : la couverture du tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Zuzu' » 16 Juil 2011, 17:20

ouais comme ça on le verra pas tellement ils serait pas beaux ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 16 Juil 2011, 18:02

Vous avez vu les couvertures du tome 8 en Japonais?
Kylia

Messagepar Zuzu' » 17 Juil 2011, 17:03

non je l'ai est pas vu
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Dr. Cable » 19 Juil 2011, 13:54

Sophie a dit sur son site que la couverture sera dispo le 15 août peut-être plus tard pour nous, vu qu'il faudra peut etre attendre pour que les taraddicts puissent la voire.
[align=center][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/19/110219051658574449.jpg[/img][/align]
[b][glow=red][align=center][font=Century Gothic][size=200]Dr Cable alias Eldunari[/size][/font][/align][/glow][/b]
Dr. Cable

Messagepar Kylia » 19 Juil 2011, 14:46

Elle est sur le forum, sur le post avec toutes les couvertures étrangères.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 22 Juil 2011, 01:00

je vais la voir !!
Zuzu'

Messagepar Lumière du Jour » 29 Juil 2011, 19:10

J'imagine une couverture un peu semblable au T6... Et... En fait j'imagnie tous les tomes fusionnés en un seul... Bon ok, je sors x) !
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6fe/pico-pathe/pics/2387721689_small_1.jpg[/img]

[color=#400040][size=150]The victory is itended for the champions[/size][/color]

[color=#400040][i][size=85]La victoire est destinée aux champions[/size][/i][/color]
Lumière du Jour

Messagepar Zuzu' » 29 Juil 2011, 19:38

(j'aime ta signature Lumière du jour)

Bien en fait on tous une idée en tête !
pour moi c'est ce miroir qui me colle au cerveau !
je vois Tara d'un côté et la Reine Noire de l'autre ...
C'est une idée qui est venue et qui ne pars plus !
Donc j'attend de voir le résultat !
Zuzu'

Messagepar Kylia » 29 Juil 2011, 22:00

C'est quand déjà qu'on pourra la voir?
Kylia

Messagepar Dr. Cable » 10 Aoû 2011, 09:13

AHHHHHH Je crois que je viens de trouver la réelle couverture sur le site de la fnac avec en prime un résumé:
[img=float-left]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/9/1/3/9782845635319.jpg[/img] Résumé: [quote]"« Certainement pas ! »
À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d’Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu’elle abdique en sa faveur. Et la stupeur devient terreur quand Tara s’incarne en... Reine Noire ! Démoniaque, prête à tout pour accéder au pouvoir, elle était tapie au fond de Tara depuis que celle-ci a utilisé la magie dans les Limbes, et attendait son heure...
Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire. Il lui faut aller sur Terre, arrêter Magister. Elle sait aussi que, tôt ou tard, elle devra affronter celle qui vit en elle. Est-ce une entité démoniaque ? Ou la part la plus sombre d’elle-même ? Laquelle finira par dominer l’autre ?

Amour, humour et magie sont au rendez-vous de cette nouvelle aventure de Tara Duncan et de ses amis. Plus que jamais, Tara doit faire face à son destin. Sera-t-elle la future Impératrice d’Omois ? Ou le diabolique Magister aura-t-il raison d’elle ?

Dans Tara Duncan contre la reine noire, Sophie Audouin-Mamikonian campe avec brio une nouvelle aventure de la sortcelière préférée des jeunes lecteurs !"[/quote]

Pour ma part je trouve la couverture bien (je suis pas sure qu'elle soit définitive vue qu'elle n'est pas en très bonne résolution). J'attends une confirmation avant de étendre trop mon avis. D'autre part il y a une erreur dans le résumé, car le jour des seiz ans de Tara est passé dans le tome 8.
[align=center][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/19/110219051658574449.jpg[/img][/align]
[b][glow=red][align=center][font=Century Gothic][size=200]Dr Cable alias Eldunari[/size][/font][/align][/glow][/b]
Dr. Cable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire