Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses : la couverture du tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Myster » 10 Aoû 2011, 10:55

Ah bas j'ai posté un racourci de cette image sur les Hypothèses avant d'etre venu voir ici.
Le titre devrait pas etre Rouge normalement?
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 206
Enregistré le: 21 Juin 2011, 09:26
Localisation: caché...

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Erylis » 10 Aoû 2011, 13:39

J'aime beaucoup la couverture, mais c'est étrange, le résumé laisse penser que Tara se transforme en la Reine noire pendant sa dispute avec sa tante, ce qui n'est pas mentionné dans le résumé de Samain des deux premiers chapitres.
Mais peut-être que j'ai mal compris et qu'elle se transforme après la dispute.
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Kylia » 10 Aoû 2011, 20:18

Je trouve que Tara est beaucoup dans une armure d'or ces temps-ci. Je trouve ausis que la mèche blanche est un peu grosse et ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de la reine noire.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Samain » 10 Aoû 2011, 23:30

Pour ma part c'est la première couverture XO que j'apprécie vraiment. Celle du tome 6 était bien mais sans plus (avec en sus quelques incohérences), celle du tome 7 était affreuse, celle du tome 8 pas mal mais pas super non plus... Celle-ci, franchement, j'adhère ! :P C'est bien la première fois XD

Quand à la mèche blanche, Tania Palumbo est probablement obligée de la faire ressortir un maximum... parce que blanc sur fond blanc, c'est pas super pratique pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Aria » 11 Aoû 2011, 11:28

Très belle couverture, vraiment, je la trouve magnifique. La seule chose qui me chiffone, c'est le bleu. Ca va pas avec le reste.
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Amaranth » 11 Aoû 2011, 16:35

Pareil pour moi, le bleue ça va pas trop :? . J'adore la Reine noire (sa position est ses vêtements surtout, même si l'espèce de truc en fourrure de je ne sais quoi est sacrément bizarre), mais je sais pas trop pourquoi, j'aime pas trop comment est faite Tara...elle a un visage bizarre...mais son armure est toujours aussi belle (normal, c'est la même^^). Bref, j'aime beaucoup cette couverture, même si je préfère celle du tome 8.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Myster » 11 Aoû 2011, 19:35

Ce bleu est... vraiment bizarre!!!
Sinon on dirai quel est la suite de l'image du tome 8:
Tome 8 Tara regarde Sylver avec son épée dans les mains et vers le bas, puis Tome 9 Tara tourne la tete et voit la Reine Noire lui sautait dessu.
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 206
Enregistré le: 21 Juin 2011, 09:26
Localisation: caché...

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Kylia » 11 Aoû 2011, 23:29

Si ça avait été une suite, je pense qu'ils auraient dessinés la meme épée et ce n'est pas la meme.
En fait maintenanr j'ai la reponse a la question que je me posais. Je trouvais bizarre le regard de Tara sur la couverture du tome 8, j'avais l'impression qu'elle etait possedée.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Myster » 11 Aoû 2011, 23:40

C'est la meme épée que tient Tara j'ai bien regardé et agrandi et c'est EXACTEMENT LA MEME. Il y'a les memes pointes du pommeau arrondis sauf qu'il est peut etre plus petit dans le tome 9 mais pas beaucoûp et la lame est exactement pareil.
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 206
Enregistré le: 21 Juin 2011, 09:26
Localisation: caché...

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Sentry » 12 Aoû 2011, 11:21

En même temps plus on approche de la fin, plus les tomes se suivent donc normal qu'au final les couvertures se ressemblent de plus en plus...

Moi ça me dérange pas, le bleu si mais surment le temps de s'y habituer...j'ai toujours aimé les couvertures XO jusqu'à présent donc surtout le 6...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron