Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses : la couverture du tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar titi3007 » 13 Aoû 2011, 19:35

moi je doit avouer que cette couverture ne me plait pas plus que sa :( autant je trouvai celle du tome 8 magnifique autant celle la... déjà tara a exactement la même armure que dans le tome précédent, je ne trouve pas sa très original ensuite la reine noire qui devait être d'une extrême beauté n'est pas si belle que sa je trouve... et puis le titre bleue on peut dire ce que l'on veut, ce n'est pas aussi bien que rouge ... ceci est mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
titi3007
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Fév 2011, 19:31
Localisation: ouest Français

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar cynthia » 17 Aoû 2011, 20:03

je vois bien la reine noire avec tara utilisant sa magie surpuissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux noel a tous et soutené TARA DUNCAN!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cynthia
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Aoû 2011, 13:30

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Princesse Kara » 19 Aoû 2011, 17:48

Je rejoins l'avis des autres concernant le titre. Si le bleu rend bien pour le dessin animé, il n'en est pas de même pour le livre. Ils auraient dû rester dans le rouge pour assurer la cohérence des autres tomes parus chez XO, je pense.

Concernant Tara, il est vrai que j'aurais aimé une autre tenue ou une autre coiffure. J'adore le style de Tania et voir une autre manière dont elle imagine Tara m'aurait bien plu. ;)

Enfin, la Reine Noire... Personnellement, je préfère celle qui figurait sur le carton de pré-invitation. Hautaine, majestueuse, d'une mortelle beauté. Elle correspond parfaitement à l'image que je m'en faisais. Mais ce n'est qu'un avis personnel. :p

Mais globalement, ça reste une très bonne couverture et agréable à regarder. Ce qui est normal, vu le travail qu'elle a dû demander. ^^
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Zuzu' » 19 Aoû 2011, 18:45

Moi je l'aime beaucoup cette nouvelle couverture !
c'était pas vraiment ce que j'imaginais mais j'aime quand même !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Hitsuna » 23 Aoû 2011, 13:11

Moi j'aime beaucoup cette couverture, au début le bleu m'a paru un peu bizarre mais au final ça ne rend pas si mal !

J'aime beaucoup la reine noire mais le visage de Tara est bizarre et je trouve dommage qu'elle ai les même vêtements que sur la couverture du tome8 mais sinon elle est très jolie !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Konagami » 23 Aoû 2011, 16:22

Alors je suis agréablement surpris. Je ne trouve pas Ce bleu moche au contraire, c'est juste qu'il n'est pas dans la continuité. Il symbolise peut-être que Tara est maintenant impératrice? (Rlle refuse, mais qui sait si elle ne de résigne pas par la suite?)
Ensuite, les positions des persos donnent un très bon effet de mouvement. Bémol, la reine noire a perdu toute sa classe dans le combat, mais libre a nous de la restaurer dans sa dignité en lisant le livre.
La mèche de Tara est peut être un peu grande aussi? J'ai cru que c'était la lame de son épée au premier coup d'oeil (je m'étais dit aussi: ça sent la reprise de l'arc de Pit dans SSBB, trop bien!). Eh ben non.

Mais dans l'ensemble, j'aime. Cette couverture est dynamique, et leisse présager un TD plein d'action!

Don't you think?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Zuzu' » 23 Aoû 2011, 18:12

J'adore moi !
en fait ça prouve que le livre sera pleins d'action !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Samain » 24 Aoû 2011, 17:45

Et bien c'est la première fois qu'on voit de l'action sur une couverture XO, c'est très agréable à mon sens et ça évite d'avoir cet air guindé et figé qui caractérisait les personnages auparavant. Ensuite concernant le bleu, le logo Tara Duncan officiel est bleu, il est normal que tout s'harmonise autour, et je trouve que cela rend la couverture moins agressive. De plus d'un bête point de vue commercial, ça renforce le fait que Tara puisse également être lu par des garçons. C'est tout bête, mais c'est le principe du bleu, c'est également pour cette raison que la Tara du dessin animé porte du violet et du bleu au lieu du rose et du vert qu'elle arborait auparavant et qui ont probablement été jugés trop girly.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar chrlo » 30 Aoû 2011, 00:45

ya pas Robin beuuuuh vous vous plainer de ne pas voir Slyver mais Robin est la depuis le début et on ne l'a jamais bien vu il est soit :
-en humain
-Gravement blesser (d'ailleur toujours pas comprit)
-En arrière plan
-En fantôme(je pence que c'est lui)

il peut pas etre normal quoi !!!

j'aurais bien aimé le voir entre les deux Tara et donc sa aurai bien été la suite de la couverture du tome 8 parce que pas sur qu'il est aprècier que Slyver s'agenout devant Tara (enfin maintenant il est sencé etre tranquille sauf que Jérémy revien...) :lol:
chrlo
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 00:26

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Lo-rore » 30 Aoû 2011, 10:53

C'est sûr le bleu change le livre. Personnellement, comme moi ma couleur préférée est le rouge, j'aurais préféré avoir le titre de cette couleur. C'est dommage ...
Pour les dessins, je n'ai jamais vraiment adoré les couverture XO, parce que l'arrière plan est tout le temps blanc et je trouve ça dommage ...


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron