Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Résumé des premiers chapitres.

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Léa38 » 16 Aoû 2011, 16:05

Avatar de l’utilisateur
Léa38
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Aoû 2011, 19:26

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Neryn » 18 Aoû 2011, 15:09

Bien bien... Mais si c'est la Reine Noire aux commandes, elle ne voudra pas quitter AutreMonde. Ce qui signifie donc que Tara Va reprendre le controle pour partir sur Terre, ou la magie est moins puissante et ou la Reine Noire aura plus de mal a sortir. Mais si Lisbeth abdique et que Tara est sur Terre, Mara est donc Imperatrice !! Mais qui sera Heritier(e) ??
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar semchanach » 18 Aoû 2011, 16:03

Pauvre Mara ! Elle qui pensait être débarrassée du rôle d'Héritière, la voilà Impératrice !
semchanach
 
Messages: 467
Enregistré le: 04 Juin 2011, 16:46

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar tara fan du 31 » 28 Aoû 2011, 17:40

« Certainement pas ! »
À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d’Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu’elle abdique en sa faveur. Et la stupeur devient terreur quand Tara s’incarne en... Reine Noire ! Démoniaque, prête à tout pour accéder au pouvoir, elle était tapie au fond de Tara depuis que celle-ci a utilisé la magie dans les Limbes, et attendait son heure...
Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire. Il lui faut aller sur Terre, arrêter Magister. Elle sait aussi que, tôt ou tard, elle devra affronter celle qui vit en elle. Est-ce une entité démoniaque ? Ou la part la plus sombre d’elle-même ? Laquelle finira par dominer l’autre ?

Plus que jamais, Tara doit faire face à son destin. Sera-t-elle la future Impératrice d’Omois ? Ou le diabolique Magister aura-t-il raison d’elle ? MDR j'ai que ca dsl
tara fan du 31
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 17:35

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Estela » 28 Aoû 2011, 17:49

Ce n'est pas grave, c'est déjà bien :D

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar nana349 » 30 Aoû 2011, 12:12

Cela fait deux jours que je passe à échafauder des théories et il y en a AUCUNE qui colle!
OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!
J'en peut plus d''attendre!
Avatar de l’utilisateur
nana349
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Mar 2011, 17:19
Localisation: A Selenda.Les livres bloquent la porte et la cage du krakdent et vide!*se retourne en déglutissant*

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Estela » 30 Aoû 2011, 12:22

Euh, une théorie sur le contenu du livre?
Parce que là, je n'ai pas vraiment compris...

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Alison » 10 Sep 2011, 21:32

Avatar de l’utilisateur
Alison
 
Messages: 66
Enregistré le: 18 Avr 2011, 19:52

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Neryn » 11 Sep 2011, 11:50

Merci Alison !!!!!!!!!!!!! C'est trop génial !!
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Résumé des premiers chapitres.

Messagepar Konagami » 11 Sep 2011, 20:01

Ouaaah, j'aime bien le début!
(pouce vert si vous avez reconnu W.Bush dans la description du président, et repéré Mr. Obama aussi...
Oups, je me suis trompé de site, n'est pas sur YouTube la... :PAF: )

En tout cas, ça me donne encore plus envie de l'acheter, je ne sais pas, ce début m'a bien accroché !
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron