Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nouveau personnage

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Nouveau personnage

Messagepar Andream » 20 Mar 2011, 18:09

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Nouveau personnage

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 21 Mar 2011, 18:21

Je pense qu'on va reparler de Jérémy et de Cat', et qu'il y aura un nouveau personnage (pour aller en couple avec jérémy, je pense à une sirène ou une vampyr).
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Nouveau personnage

Messagepar Andream » 21 Mar 2011, 18:24

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Nouveau personnage

Messagepar Yuuki-chan » 21 Mar 2011, 21:41

la soeur de jeremy, tout le monde l'oublie parce qu'elle apparait que très rarement et qu'on
la voit seulement dans le dragon renégat.
Moi je pense qu'on verra surement un nouveau personnage, il y en a un de nouveau à chaque
fois de toute façon.
Par contre il sera peut être pas très important, peut être un personnage du genre jeremy,
il ai assez important quant il apparait mais pas super important non plus.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Nouveau personnage

Messagepar Erika Keysie » 22 Mar 2011, 20:57

Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Nouveau personnage

Messagepar Yuuki-chan » 23 Mar 2011, 10:48

si c'est dans le continent interdit, me suis trompé.^^
A mais non, je ne pense pas que le nouveau personnage ira en couple avec jeremy.
Il y a déjà assez de "je t'aime moi non plus" comme ça! Non, peut être dans les
sangraves, ou dans une autre race par exemple un démon.
Sans doute vus que le prochain tome sera apparemment assez centrée sur les démons,
d'après se que j'ai compris bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Nouveau personnage

Messagepar Anonyme » 23 Mar 2011, 18:30

Je ne pense pas qu'il y aura un new perso puissant, car on a déjà Jeremy dont on n'entend plus trop parler (il se peut fort qu'il fasse son apparition dans le t9), Sylver qui est un guerrier ché-plus-quoi ET intouchable à cause de ses écailles, Archange qui est le prince des démons et donc possède de la magie démoniaque (qui est très puissante)... Et puis Fabrice est devenu un loup-garou, ce qui le rend presque indestructible. Donc je pense qu'on a assez de puissance comme ça.
Il n'y aura certainement pas de new perso "bizarre" non plus, on a déjà Sylver pour ça. D'ailleurs je pense qu'on va avoir une petite confrontation Mag/Sylver. En fait le mieux serait qu'il n'y ait pas de new persos du tout, car il y a en bien assez comme ça et ça fait déjà 2 tomes que 2 persos importants et mystérieux font leur apparition (Sylver et Archange). On a aussi Carole et tous les Sorceliers du Lancovit présents dans le 1er tome, Damien, Cat, Deria, Medelus et Jordan dont on entend plus parler (j'en ai peut-être même oubliés).
En plus, je pense que le maicgang n'aura pas trop l'occasion de voyager avec Tara comme Impératrice, ce qui n'est pas trop mal vu qu'avec les tomes 7 et 8 on a été beaucoup dépaysés. Donc il y a moins de chance qu'ils fassent des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Nouveau personnage

Messagepar Orchunter » 23 Mar 2011, 19:09

A mon avis, ils vont forcement voyager un peu car le coup de la forteresse de Maggie :) dans omais c'est déja fait. A mon avis ce sera dans un autre pays
Ais Tara sera en visite diplomatique comme dans le tome 6.
Mais c'est un peu hors-sujet.

Personellement, je crois qu'on va reparler de Damien et d'Arno et Kyla. En nouveau personnage, je verrai bien un autre tres Haut Mage. On en connait déja 2. Puis on saurait, par exemple, que ce tres haut mage aurait un descendant qui puisse acceder aux objets démoniaques et cet personne serait ANGELICA, enfin j'espere pas car je la déteste, ca pourrait etre Jeremy sinon.

Sinon le nouveau perso pourrait etre la dragonne qui aime Magister mais le crois qu'elle est morte non?

Qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par Orchunter le 25 Mar 2011, 19:20, modifié 1 fois.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Mar 2011, 20:46

Re: Nouveau personnage

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 24 Mar 2011, 17:24

En effet, la dragonne est morte.

Anonyme: Mis je dis qu'il manquerait un perso drôle, et oui, bizarre... Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en avoir deux, de bizarres... Par contre, pour la puissance, c'est vrai qu'il y en a trop.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Nouveau personnage

Messagepar Anonyme » 24 Mar 2011, 18:24

Oui, à la raigueur un perso drole, qui ferait enrager Cal parce que les filles rient plus à ses blagues et tournent autour! Je ne sais pas si Archange rentre dans la catégorie des "droles", car beaucoup le trouve marrant mais c'est surtout à cause de... pas sa stupidité mais je ne sais pas trop comment dire. Comme c'est un démon, il n'a pas les memes délires que les sorceliers.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Suivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron