Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar vicitounete » 26 Sep 2011, 10:29

je suis d'accord cal et tara ont mis très longtemps a se rendre comptes qu'ils s'aiment et sa fait vraiment bizarre quand a moineau et jérémy la j'ai aussi du mal il aurait pas put le dire avant ?
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kylia » 26 Sep 2011, 11:13

Tara et Cal je trouve ça pas génial. Je les vois aussi plus en amis super proches qu'en amoureux. En plus le fait qu'il leur a fallu neuf tomes pour se rendre comptes qu'ils s'aimaient c'est un peu long.
La crise que va piquer Robin s'il surprends les deux ensemble. Si son côté elfe prend le dessus peut être qu'il quittera le groupe. Sans Fabrice et Robin, le Magicgang sera bien vide.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Sentry » 26 Sep 2011, 11:32

Y a un certains nombres de choses que j'aimerais dire ( oui Minerva fait :lol: )

1-Le couple Tara/ Cal ne peut pas marcher selon moi, maintenant je pense que Sophie avec toutes ses ruptures a voulus montrer qu'à cette âge il est difficile de rester avec la même personne toute sa vie...pour en revenir au couple, Cal est beaucoup trop l'ami parfait pour devenir le petit copain parfait !!

Pour moi c'est stupide et idiot, concernant Robin que certains ont l'air de voir comme quelqu'un d' hautain , il faut pas oublié qu'il se sent rejeté par ses deux races ( les elfes et les humains ) et que Tara lui en veut pour quelque chose d'idiot....franchement qui aurait pu savoir que c'était Tara ou non ? elle a beau dire ce qu'elle veut, c'est la réalité des choses et elle se le cache.

Selon moi le couple Robin/ Tara n'est pas terminé...et le couple Mara/ Cal également !

Pour Moineau , elle aussi je la comprends pas. Faut comprendre Fabrice, il me ressemble tellement que je suis prêt à la défendre totalement dans son point de vue. Il a trahis certes les autres, mais pour une bonne raison et le fait de vouloir être quelqu'un de " normal " est légitime surtout que ce n'est pas le plus puissant du groupe et que son familier n'est plus...Pour moi dans l'histoire c'est Moineau la fautive désormais...

J'aurai préféré ma première version, Fabrice loup-garou au service de Magister plutôt que d'en arriver là.

Pour Chem désormais, je pense qu'il y a deux raisons et stratégiques. On a un début de réponse comme me l'avait promis Sophie et on en sera plus dans le 10 , mais il y a un but simple pour moi dans cette affaire :

-Archange donc un démon demande la main de Tara et pour un dragon je pense pas que ça soit une bonne chose , Chem reste un dragon et il pensera comme eux.

-Et l'autre, ça lui permettra d'utiliser Tara pour les objets démoniaques ( première hypothèse là aussi ) et ainsi refermer les failles...là également il pense comme un dragon.

Voilà mes points de vue ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Viia » 26 Sep 2011, 11:44

Alors là les gars Tara et Cal je dis noooooooooooooooooon ! :O
Enfin c'est son meilleur ami, le clown courageux de service, le... ben LE Cal quoi !
J'espère vraiment que c'est temporaire parce Tara Duncan sans les gaffes des Robin et Tara, c'est un peu comme Cal sans humour, ça peut pas être vrai ! :P
Le couple Moineau et Jérémy, je sais pas trop quoi en penser, on verra bien :p
Sinon, je trouve que le tome 9 est absolument génial ! (Comme les 8 autres hein, pour pas changer :p)

Bisous les addicts ! :D
Avatar de l’utilisateur
Viia
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Aoû 2011, 16:28

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar vicitounete » 26 Sep 2011, 15:59

ta théorie ne marche pas alex60 dans le tome 9 les objets démoniauqes sont soit dans la poubelle de mourmur soit dans les pouvoirs d'archange soit dans magister et ceux-qui-jugent sont partis donc aucune raison de penser encore à sa
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Il'illil » 26 Sep 2011, 17:46

Moi je dis que c'est dégoutant pour Fabrice. Certe, il a pas toujours été un ange, mais quand même! Le fait que Jérémy drague Moineau avant même que celle ci casse avec Fabrice...
Et puis, je trouve que Tara/Cal, ça ne vas pas.
Moi je dis, vas y avoir... 3 meurtres:
Cal vas se faire tuer par Robin, Tara vas se faire tuer par Mara, Jérémy vas se faire tuer par Fabrice.
Maintenant que il ne "reste" que Fafnir/Sylver, je pense que le Taragang à des souçis à se faire.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar titi3007 » 26 Sep 2011, 18:09

Moi j'aime beaucoup le couple Mourmur/la comandante des amazones: Heagle5 je crois! :D franchement je ne l'aurai pas vu en couple! Trop peur qu'il fasse explosé la maison! Je lui souhaite bon courage elle est pas au bout de ses suprises! :D
Avatar de l’utilisateur
titi3007
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Fév 2011, 19:31
Localisation: ouest Français

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kylia » 26 Sep 2011, 18:20

Mourmur et Heagle c'est cool.
J'adore, je viens de dire à un ami : Tara et Cal.
Sa réponse : elle a fumée ou quoi?
Et je suis d'accord avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Iori Angel » 26 Sep 2011, 19:06

Selon moi vous n'êtes pas objectif dans votre opinion. Parlons des tenants et des aboutissants d'une relation entre Tara et Cal :

- Le malaise entre-eux (que SAM les fera sûrement surmonté)
- Les relations même entre amis évolue, perso mon meilleure ami est aussi mon petit copain xD
- Mara qui grandira et oubliera sûrement Cal, Sophie vient de nous donné une leçon : les amours d'ado ne sont pas éternel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iori Angel
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:31

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 26 Sep 2011, 19:09

J'ai plusieurs choses à dire :
1. Bizarrement, avant d'avoir lu le tome 9 (en 1 jour), j'étais pour le couple Tara/Robin, mais après l'avoir lu, je trouvais que ce couple n'allait pas bien;
2. J'ai été surpris du fait que Cal tombe amoureux de Tara (et c'est peut-être réciproque) mais bizarrement je trouve que ça peut faire un super couple, et si ça marche Cal ne lui fera sûrement pas de blagues douteuses (comme avec El);
3. Je trouve que Fabrice mérite ce qui lui arrive, même si le fait que Moineau sorte avec Jérémy est un peu décevant à mon goût;
Pour moi, les 2 demandes en mariages ne sont pas sincères : Archange veut l'épouser parce qu'il veut le pouvoir (et accessoirement Tara), et Chem veut l'épouser par pur esprit de contradiction et surtout pour éviter que les démons s'allient avec les humains.
Voilà, j'ai à peu près tout dit.
Ah oui, je trouve aussi que Sylver est vraiment débile de vouloir connaître son père.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités