Y a un certains nombres de choses que j'aimerais dire ( oui Minerva fait
)
1-Le couple Tara/ Cal ne peut pas marcher selon moi, maintenant je pense que Sophie avec toutes ses ruptures a voulus montrer qu'à cette âge il est difficile de rester avec la même personne toute sa vie...pour en revenir au couple, Cal est beaucoup trop l'ami parfait pour devenir le petit copain parfait !!
Pour moi c'est stupide et idiot, concernant Robin que certains ont l'air de voir comme quelqu'un d' hautain , il faut pas oublié qu'il se sent rejeté par ses deux races ( les elfes et les humains ) et que Tara lui en veut pour quelque chose d'idiot....franchement qui aurait pu savoir que c'était Tara ou non ? elle a beau dire ce qu'elle veut, c'est la réalité des choses et elle se le cache.
Selon moi le couple Robin/ Tara n'est pas terminé...et le couple Mara/ Cal également !
Pour Moineau , elle aussi je la comprends pas. Faut comprendre Fabrice, il me ressemble tellement que je suis prêt à la défendre totalement dans son point de vue. Il a trahis certes les autres, mais pour une bonne raison et le fait de vouloir être quelqu'un de " normal " est légitime surtout que ce n'est pas le plus puissant du groupe et que son familier n'est plus...Pour moi dans l'histoire c'est Moineau la fautive désormais...
J'aurai préféré ma première version, Fabrice loup-garou au service de Magister plutôt que d'en arriver là.
Pour Chem désormais, je pense qu'il y a deux raisons et stratégiques. On a un début de réponse comme me l'avait promis Sophie et on en sera plus dans le 10 , mais il y a un but simple pour moi dans cette affaire :
-Archange donc un démon demande la main de Tara et pour un dragon je pense pas que ça soit une bonne chose , Chem reste un dragon et il pensera comme eux.
-Et l'autre, ça lui permettra d'utiliser Tara pour les objets démoniaques ( première hypothèse là aussi ) et ainsi refermer les failles...là également il pense comme un dragon.
Voilà mes points de vue