Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 21 Nov 2012, 20:51

Il était pas obligé de le dire, pour vexer les filles, il y a pas mieux !!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 22 Nov 2012, 23:41

J'avoue, ce n'était pas très fin tout ça --'

Toute façon, je l'ai jamais sentit ce mec, alors ce qu'il a fait dans le tome 10 ne m'a pas étonné '-' Il n'empêche que j'avais raison : C'est un con xD Mais bon ce qu'il a fait à Moineau était dégueulasse. Rien que pour ça j'avais envie de le claquer x) Même à la fin du tome, j'en avais encore envie. Et le fait qu'il ait aidé Tara ne m'aide pas à l'apprécier quand même. Il n'empêche que dans le livre sur le Continent Interdit, il me semblait pas aussi con que ça -.- Mais bref.
Moi je dis qu'il a tout simplement joué avec les sentiments de Moineau par intérêt. Quel abruti
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Juljue » 05 Déc 2012, 19:35

Je suis parfaitement d'accord! Le 5 c'est celui dont je me souviens le moins bien alors je vais pas m'avancer sur le sujet... Mais pour ce qui est des parents, il ne fait pas que le penser? (Je vais vérifier)
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 15 Mai 2013, 14:46

Parfaitement d'accord avec vous^^.
Juljue, si tu veut nous expliquer ta phrase et nous dire si tu a trouvé, s'il te plait, se serait cool^^.
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar SavaneJade » 27 Mai 2013, 19:34

SavaneJade<3
Avatar de l’utilisateur
SavaneJade
 
Messages: 30
Enregistré le: 26 Mai 2013, 16:07

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Clemiche » 26 Juil 2013, 17:14

Pour moi le couple Tara/Cal le fait pas trop au début parce que Cal est super drôle et fait.. on va dire beaucoup de conneries xD et Tara elle , est ressemble à Cal mais fin... Il se complètent pas quoi !Au début je trouvait ça bizarre mais à la fin je les aime beaucoup :p !

Pour le couple Various/Lisbeth , je les trouve d'enfer le pauvre Various va en baver jusqu'à la fin de sa vie avec la seule, l'unique Lisbeth xD !

Le couple Moineau/Jeremy est complètement pourri et heureusement qu'il ne sont plus ensemble d'ailleurs parce que franchement , plus débile que Jeremy y a pas

Sinon je suis bien contente que Robin soit tout seul /enfin je crois/ parce que ce mec , je peux la le sentir à 15km :o !

Bref, moi je suis quand même plutôt contente des couples :3
Avatar de l’utilisateur
Clemiche
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:06

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar lolo2a20 » 10 Aoû 2013, 19:44

Salut je suis asse deçut que tara sorte avec cal je la trouvais vraiment bien avec Robin malgré quelque betise de chaque cote (surtout pour robin ) mais cal n'est vraiment pas mature j' aimerais vraiment que cal finnisse avec mara et tara avec robin car comme elle le dis tara n'aime pas cal (tome 10 elle le répète plusieurs fois) :D voila mon avis et j'espère vraiment que cela va finir comme ca ;)
lolo2a20
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 19:30

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar EliStrauss » 15 Aoû 2013, 09:22

Moi je n'ai jamais été pour Cal Tara mais vu la manière dont il s'est transformé en presque un tome (jaloux, plus d'humour et non toute ses blagues n'étaient pas gamines alors ne mettez pas sur le fait qu'il "a grandit", il ne pense presque plus, c'est vrai ou est passé le cal malin et rusé? aveuglé par l'amour il fonce droit dans le mur comme l'a fait robin avant lui.)
La jalousie justement ne devrait pas être de son caractère. Même si Tara se faisait dragué par Archange il aurait du avoir assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne succomberait pas vu qu'elle , le l'aime pas.

Fabrice / Moineau: je n'aime pas ce couple mais ils vont super bien ensemble. J'aimerais juste qu'ils ne fassent plus de scène de ménage jusqu'à la fin, parce que ce n'est pas marrant, juste énervant.

Various/ Lisbeth: Ah ah je risque de rire beaucoup avec eux, tout mes voeux de bonheur!

Fafnir / Silver: On ne les voit pas assez pour que je m'en fasse une vrai idée. Pour l'instant ce n'est pas terrible, mais je pense que Fafnir est la moins aveuglée par ses sentiments.

Dragosh/ Selemba: Beurk. (ça résume tout!)

C'est quand qu'on revoit A'rno et Kyla, le meilleur couple de la décennie? \(>_<)/
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Twayla » 15 Aoû 2013, 20:33

Moi, je suis pour le couple Cal*Tara o/
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Zilyna » 28 Oct 2013, 13:27

Moi je serai plutôt pour Tara/Robin.
Je trouve qui vont mieux ensemble.
Par contre Lisbeth/Various sa déchire je trouve.
C'est sur que Various va souffrir toute sa vie.
Moineau/Jeremy sa colle pas je trouve pas du tout.
Zilyna ;)
Avatar de l’utilisateur
Zilyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Sep 2013, 11:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron