Personnellement, j'ai toujours été une très grande fan du Cal/Tara, alors je pense que vous imaginez comment j'ai dû endurer tous ces tomes où c'était du Robin/Tara... Vous n'avez besoin de l'imaginer en tout cas
En vérité, je n'ai jamais souffert du Robin/Tara ( bon, j'avoue, quand j'ai cru que Robin était mort dans le tome 7, ça m'a fait sourire, et encore plus quand Tara a passer 2 mois avec Cal
) Enfin bref, on ne parle pas de moi là, donc je vais arrêter de raconter ma vie.
Pour moi, Tara devait définitivement aller avec Cal, tout simplement parce que je les trouvais trop mignon ensemble. Je pense qu'en plus de cela, leur complicité m'a beaucoup charmée, le fait que Cal soit toujours là pour Tara, même quand c'était Robin qui la faisait souffrir, et en plus, je n'apprécie pas tellement Robin, ce que je trouve bizarre vu qu'il n'a rien fait ( à part être avec Tara pendant 9 tomes et la faire souffrir, mais bon... ), et j'avoue que je fais partie de celles qui sont folles de Cal, donc forcément, pour moi, y'avait pas photo.
Concernant les autre couples, je pense que le Fafnir/Sylver est tout simplement... étrange. Étrange, mais mignon, mais étrange tout de même. Moineau/Jeremy alors que je n'apprécie pas Jeremy... Fabrice, devient moins bête s'il te plait !
Et j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Tara et sa sœur Mara !
PS : Oui je sais, ça fait longtemps que le tome 9 est sorti, mais je me suis mise à Tara Duncan il n'y a pas longtemps, alors bon...