Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar maude » 28 Oct 2013, 15:28

Moi je suis 100% pour le couple tara/cal! :mrgreen:
C'est vrai ils se complètent tous les 2 ça se voit qu'ils vont super bien ensemble! :love:
Et puis de toute façon robin n'a que se mettre avec v'ala ou qui il veux mais pas avec tara! :evil:
maude
 
Messages: 849
Enregistré le: 03 Juil 2012, 17:30
Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar SoCrazyGirl » 29 Oct 2013, 19:12

Je suis entièrement d'accord avec maude, Tara et Cal sont très bien ensemble et le couple Tara/Robin est bien mort. :D
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar PtiteMeg » 01 Jan 2014, 16:44

J'adore le couple Tara/Cal depuis le temps que j'attendais ça !!!! Robin n'est pas mon genre de mec, Fabrice non plus mais je trouve que Moineau/Fabrice c'est bof... En fait, faudrait que tt le monde soit célib' (à part Tara & Cal bien sûr) Enfin bref voilà j'adore !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
PtiteMeg
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Jan 2014, 16:30
Localisation: En train de rêver de Cal sur mon lit, en serrant mon oreiller...

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar lunda » 03 Jan 2014, 12:26

oui mais dans la vie les couples c'est gangnan mais dans un livre les couples gnangnan c'est nul...
ok j'adore Cal mais Tara/Cal c'est trop gangnan...
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Elerinna » 03 Jan 2014, 14:54

Dans la vie tous les couples ne sont pas gnangnan! Et crois-moi certains couples gnangnan qu'on trouve dans les livres tu ne les voit pas ailleurs que dans les livres.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Mitzie » 20 Jan 2014, 15:43

Dans un sens...comment dire que tout les couples qui s'aiment vraiment, pour les autres, c'est toujours hyper gnan gnan.
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Daisy Bell » 05 Oct 2015, 06:05

Personnellement, j'ai toujours été une très grande fan du Cal/Tara, alors je pense que vous imaginez comment j'ai dû endurer tous ces tomes où c'était du Robin/Tara... Vous n'avez besoin de l'imaginer en tout cas :)
En vérité, je n'ai jamais souffert du Robin/Tara ( bon, j'avoue, quand j'ai cru que Robin était mort dans le tome 7, ça m'a fait sourire, et encore plus quand Tara a passer 2 mois avec Cal :twisted: ) Enfin bref, on ne parle pas de moi là, donc je vais arrêter de raconter ma vie.
Pour moi, Tara devait définitivement aller avec Cal, tout simplement parce que je les trouvais trop mignon ensemble. Je pense qu'en plus de cela, leur complicité m'a beaucoup charmée, le fait que Cal soit toujours là pour Tara, même quand c'était Robin qui la faisait souffrir, et en plus, je n'apprécie pas tellement Robin, ce que je trouve bizarre vu qu'il n'a rien fait ( à part être avec Tara pendant 9 tomes et la faire souffrir, mais bon... ), et j'avoue que je fais partie de celles qui sont folles de Cal, donc forcément, pour moi, y'avait pas photo.

Concernant les autre couples, je pense que le Fafnir/Sylver est tout simplement... étrange. Étrange, mais mignon, mais étrange tout de même. Moineau/Jeremy alors que je n'apprécie pas Jeremy... Fabrice, devient moins bête s'il te plait !

Et j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Tara et sa sœur Mara !

PS : Oui je sais, ça fait longtemps que le tome 9 est sorti, mais je me suis mise à Tara Duncan il n'y a pas longtemps, alors bon...
Daisy Bell
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2015, 05:50

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Claire T'ai Barmi » 07 Oct 2015, 15:48

Perso moi j'aimais bien l'idée de Tara avec Archange ça aurait un peu pimenté l'histoire mais bon je suis contente qu'elle soit avec Cal parce que Robin je l'aimais plus depuis l'histoire du sort.
Claire T'ai Barmi
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:35
Localisation: Lille

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Akésablue » 08 Oct 2015, 13:27

Bonjour toute les deux, c'est bien de participer mais d'abord il vous faut vous présenter dans la section dédiée :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar maude » 01 Nov 2015, 00:29

maude
 
Messages: 849
Enregistré le: 03 Juil 2012, 17:30
Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron