Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Viia » 26 Sep 2011, 20:35

Mmmmh disons que pour Robin et Fabrice, c'est une longue histoire très compliquée. Ils ont quand même tout tenter pour sauver leur couple, leur amis, et leur bien-être (qu'est important aussi hein, les gars!) et c'est tout à fait vrai qu'il se sont plantés sur toutes la ligne mais ça reste des pauvres gars mal compris, je trouve :)
J'espère vraiment que Tara et Robin vont se remettre ensemble (Cal et Tara excusez-moi, mais bon là je reprends les gestes de Cal et je 'fait comme si je vomissais, dégoûtée' oui,oui, à ce point-là :p), que la flamme va se rallumer, même si je suis moins chaude pour Moineau et Fabrice. Je suis tout à fait d'accord que les amours d'ados ne sont pas toutes éternelles, mais certaines oui, c'est pour moi ce que représente Tara et Robin. :)
Avatar de l’utilisateur
Viia
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Aoû 2011, 16:28

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar lisbeth59440 » 26 Sep 2011, 21:09

Moi je pense qu'ils vont bien ensemble!
Mais ils n'ont pas encore discuté je vous le rapelle, ils ne se sont pas embrassés volontairement.
De plus, robin manquait d'humour alors que tara +cal= humour!!!
lisbeth59440
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Sep 2011, 21:03

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 26 Sep 2011, 21:57

De plus, Tara fait remarquer que Robin n'a pas énormément d'humour et qu'il ne comprenait pas tout le temps pourquoi ses réflexions intelligentes la faisaient rire. Il oublie trop souvent qu'elle a été élevée sur Terre tandis que Cal la comprend plus ou moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar lisbeth59440 » 27 Sep 2011, 07:15

Voilà donc raison de plus qu'ils font un beau couple, même si j'ai du mal à le voir amoureux transi ^^
lisbeth59440
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Sep 2011, 21:03

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar vicitounete » 27 Sep 2011, 10:26

oui mais tara et cal sont faits pour être amis je pense pas amoureux
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 27 Sep 2011, 12:17

Moi personellement je trouve que ce couple là (s'il a lieu) va mieux continuer que le précédent, à savoir le couple Tara/Robin...
Mais après chacun à son avis sur la question...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Chemy » 27 Sep 2011, 15:42

Bon j'exprime mon avis.
Moi j'ai été tout de même très étonné, mais pas vraiment déçu. Il faut avouer que Cal et Tara moi je l'ai quand même espéré secrètement donc làx ) en plus je trouve qu''ils sont bien ensembles, je les vois pas en amoureux transis mais à mon avis sophie s'ils se mettent officiellement ensemble va pas faire les même scènes que Robin, genre je t'embrasse langoureusement et tout , ca sera plus amour caché mais qui se voit beaucoup tout de même, de sgestes tendres, et tout ^^Beaucoup de personnes ont des meilleurs amis puis se mettent ensemble, et le côté rire, blagues de leurs relations change pas beaucoup ^^Moi je les vois bien ensemble perso, en plus ca l'empêchera pas de faire des blagues avec tara, ce côté ci de leur relation changera peu je pense , a part les blagues sur les petits amis x)
Et Tara Robin faut avouer c'était hyper bancal, robin m'énervait au plus haut point aussi,bien que j'étais pour leur relation au début vu que ben c'est le couple un peu idéal quoi.
Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 27 Sep 2011, 15:45

Par "il fera pas de blagues à Tara", je pensais "il lui fera pas de blagues de mauvais goût".
C'est pour ça aussi qu'il évitait d'en faire avec Eleanora.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar lisbethetkidikoi » 27 Sep 2011, 20:59

j'ai adoré le couple various/lisbeth! après ce que lisbeth lui avait fait je pensais pas various capable d'en tomber amoureux mais ils vont bien ensembles je trouve et ça a permis à lisbeth d'en dire plus sur elle^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Chemy » 27 Sep 2011, 21:07

Oui ce genre de blagues .. Enfin si , va y en avoir quand même,c 'est ps du tout la même relation avec Tara, ils se connaissent déjà très bien et tara est bien moins intimidante qu'Eleanora.
Various je suis pas sûr de la réalité de ses sentiments, je pense que y a un truc derrière;
Après Moineau et Jeremy je suis hyper déçu, Jeremy est hyper naif je trouve, Fabrice allait mieux avec elle mais bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron