Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 20 Fév 2012, 17:31

Bah sa, on s'en doutait déjà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar XxTaraDuncanxX » 23 Fév 2012, 15:43

Je confirme sur Taralice, le jour ou Mara va comprendre que son idole sort avec SA soeur, elle va pétere un plomb gravissime et ADIEU Tara... M'enfin bon... Tara et Robin ça allait plus entre depuis que Robin a HONTEUSEMENT trahi la confiance de Tara en autrechosant avec cette démone...
XxTaraDuncanxX
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:00

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 23 Fév 2012, 16:24

absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar CrazyGourmande » 23 Fév 2012, 22:12

Salut je suis nouvelle sur ce forum et c'est le couple Tara/Cal qui m'a motivée ^^ je voulais voir si il y avait des gens qui pensaient comme moi et c'est le cas en fait :) Je pense que je vais agacer les addicts au couple Tara/Robin, mais, même si son image de bon copain lui colle à la peau, je voulais depuis le début que Cal et Tara finissent ensemble et j'avais perdu espoir ;D
Bref, je pense que l'on va avoir une surprise avec Mara. S'il faut, elle aura repéré quelqu'un d'autre (et je le plains ^^) ou quelque chose dans ce goût là.
Robin est trop différent de Tara pour que ça colle entre eux... (je suis horriblement terre à terre en disant ça dsl ^^') mais il m'énervait avec ces réflexions lourdes et exagérées... Attendez, coucher avec quelqu'un, chez les elfes, c'est COMME SE MOUCHER ! Suis je la seule à trouver que ça commence à faire beaucoup de différences entre Tara et Robin ?
Pour revenir à Cal, je trouve qu'il est génial, et puis personne ne l'a "experimenté" en tant que petit ami pour le moment... Alors on verra bien....
Dans la vie, c'est important de ne pas mourir. Alors évite de me piquer ce cookie.
CrazyGourmande
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2012, 21:56
Localisation: Tu parles de mon esprit ou de mon corps ?

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Aude » 23 Fév 2012, 22:22

(Je vois que tu es nouvelle. Tu devrais aller faire ta présentation dans "Identification des voyageurs", ici ce n'est pas l'endroit.)
Eh bien, moi aussi, j'attends de voir les réactions de Mara, ça devrait être interressant...
Quand à Tara et Robin, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos, Tara n'est pas non plus blanche comme neige...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 23 Fév 2012, 22:56

Aude's, tu as raison, mais pour moi, Robin reste le plus fautif des deux.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Aude » 23 Fév 2012, 22:59

Ouais, mais bon, c'est un elfe. Faut pas chercher trop loin, non plus. Leurs mentalité étaient trop différentes. Je me demande si SAM va le mettre avec V'ala...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 23 Fév 2012, 23:03

Ben, V'ala est sur MontagneCristaux en ce moment, donc...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Aude » 23 Fév 2012, 23:05

Oui, mais bon, elle a droit à plusieurs, alors, comme on la connait, elle va sûrement pas se gêner... J'attends de voir, ça va sûrement être assez explosif, au prochain tome!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kylaa » 24 Fév 2012, 12:57

Sauf que je vois mal Robin "partager" sa copine, jaloux comme il est. Et MontagneCristaux non plus d'ailleurs, même s'il n'est pas encore dit qu'il répondra aux avances de V'ala.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron