Salut je suis nouvelle sur ce forum et c'est le couple Tara/Cal qui m'a motivée ^^ je voulais voir si il y avait des gens qui pensaient comme moi et c'est le cas en fait

Je pense que je vais agacer les addicts au couple Tara/Robin, mais, même si son image de bon copain lui colle à la peau, je voulais depuis le début que Cal et Tara finissent ensemble et j'avais perdu espoir ;D
Bref, je pense que l'on va avoir une surprise avec Mara. S'il faut, elle aura repéré quelqu'un d'autre (et je le plains ^^) ou quelque chose dans ce goût là.
Robin est trop différent de Tara pour que ça colle entre eux... (je suis horriblement terre à terre en disant ça dsl ^^') mais il m'énervait avec ces réflexions lourdes et exagérées... Attendez, coucher avec quelqu'un, chez les elfes, c'est COMME SE MOUCHER ! Suis je la seule à trouver que ça commence à faire beaucoup de différences entre Tara et Robin ?
Pour revenir à Cal, je trouve qu'il est génial, et puis personne ne l'a "experimenté" en tant que petit ami pour le moment... Alors on verra bien....
[font=French Script MT][/font]Dans la vie, c'est important de ne pas mourir. Alors évite de me piquer ce cookie.