Salut je suis nouvelle sur ce forum et c'est le couple Tara/Cal qui m'a motivée ^^ je voulais voir si il y avait des gens qui pensaient comme moi et c'est le cas en fait
Je pense que je vais agacer les addicts au couple Tara/Robin, mais, même si son image de bon copain lui colle à la peau, je voulais depuis le début que Cal et Tara finissent ensemble et j'avais perdu espoir ;D
Bref, je pense que l'on va avoir une surprise avec Mara. S'il faut, elle aura repéré quelqu'un d'autre (et je le plains ^^) ou quelque chose dans ce goût là.
Robin est trop différent de Tara pour que ça colle entre eux... (je suis horriblement terre à terre en disant ça dsl ^^') mais il m'énervait avec ces réflexions lourdes et exagérées... Attendez, coucher avec quelqu'un, chez les elfes, c'est COMME SE MOUCHER ! Suis je la seule à trouver que ça commence à faire beaucoup de différences entre Tara et Robin ?
Pour revenir à Cal, je trouve qu'il est génial, et puis personne ne l'a "experimenté" en tant que petit ami pour le moment... Alors on verra bien....
Dans la vie, c'est important de ne pas mourir. Alors évite de me piquer ce cookie.