Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- mini
Re: [SPOILER] Couple(s)
Surtout que V'ala en avait marre d'essayer de le séduire alors ( si elle a l'intention d'accepter ) elle d'abord lui en faire baver
( à Robin )
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Le pauvre... u_U !
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- mini
Oui mais saura surement patienter comme pour Tara quand même il a attendu 4 tomes...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Je ne les voit pas ensemble, personnellement. Malgré les nombreux sous-entendus glissés dans le livre, concernant ses pensées.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Surtout que si Robin se console rapidement de sa rupture avec Tara dans les bras de V'ala, cette histoire serait vraiment bâclée, du moins je trouve. Après tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a enduré avant de pouvoir enfin sortir avec sa dulcinée (
), je trouverai complètement débile de ne pas en faire un personnage torturé par cette rupture.
Dernière modification par Anonyme le 17 mars 2012, 14:27, modifié 1 fois.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Exactement ! J'aimerais tant que sa se passe comme tel. Pitié, je ne veux pas de trucs bâclés comme ça !
Je suis complètement pour le couple Tara et Cal meme si Oui c'st assez étrange. Mais j'adore quand même je trouve qu'ils sont mignons ensemble 
- Danael
- Localisation : Sur Magicnet what else ? (non pas de Nespresso naméo ;P )
Moi je suis completement contre ! Cal qui profite de la rupture de Tara et Robin pour directement aller la draguer apres ! Je serais Robin j'aurais exploser depuis longtemps meme s'il ne le sait pas !
Il profite pas de cette rupture et parler de couple est trop vite dit. Ensuite, Tara a de bonnes raisons de quitter Robin. Même si c'est pas terminé pour lui.
De plus, il y a une sorte de léger malaise entre Cal et Tara. Et Cal ne l'a pas dragué, et vice-versa.
De plus, il y a une sorte de léger malaise entre Cal et Tara. Et Cal ne l'a pas dragué, et vice-versa.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Danael
- Localisation : Sur Magicnet what else ? (non pas de Nespresso naméo ;P )
Ba il tombe amoureux d'elle pile apres la rupture , et la apres il se ramene tranquillou un petit becot a Tara et hop le tour est joué !