Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 19 Mar 2012, 17:09

Je ne dirais pas que Cal a dragué Tara juste après sa rupture avec Robin, mais qu'il a découvert qu'il était amoureux d'elle, et elle de lui. Nuance.
Après, la façon rapide dont la situation nous est exposée (à quelques pages d'intevalle) est assez maladroite je trouve. Ca nous donne justement l'impression que c'est la rupture de Tara et Robin qui déclenche le phénomène.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 19 Mar 2012, 18:40

Sa m'énèrve ce genre de préjuget ... Cal n'a PAS draguer Tara. Il est seulement tombé amoureux d'elle, c'est humain, non ? Sa ne se contrôle pas ce genre de chose ! Or, Cal n'en a PAS parler à Tara justement, vis à vis de Robin. Après, pendant le combat avec la Reine Noire, tous ses copains étaient à terre, blessés. Il croyait que c'était fini pour eux. Alors, il a tenter quelque chose qui pourrait tous les sauver. Et il l'a dit lui-même qu'il n'était pas certain que cela marcherait, donc il a voulu vider son coeur. Et c'est ce qu'il a fait. Franchement, je vois aucun mal là-dedans moi. Moi-même j'aurais fait pareil, à sa place.
Soit, il y en a quelque uns (dont moi, je l'avoue) qui pense que le fait que "tous" (un mot vite dit, mais bon) les garçons tombent sous le charme de Tara. Certes, c'est énervant. Sa ne se passe dans comme tel dans la vie, mais les sentiments ne se contrôlent pas. Mais dans Tara Duncan, certains, ce n'était pas vraiment de l'amour pûr. Or, celui de Cal, il est tout ce qui a de plus naturel. Il l'a connaît depuis longtemps et beaucoup mieux que certains, ils s'entendent bien, ils ont affrontés les pires épreuves ensembles, ils se sont soutenu mutuellemement ... Après tout ça, un changement au niveau de la profondeur de leurs sentiments n'est pas impossible.

On m'a toujours dit que ce n'était pas bien de juger les gens. Que ce soit dans la fiction ou dans la vie réelle. Les gens font ce qu'ils veulent dans la vie, point. Donc voilà.

Désolée si j'en ia vexé certains, j'exprime juste mon opinion là-dessus ...
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Lotarellana » 19 Mar 2012, 18:52

Tu ne m'as pas vexée Eleana. Effectivement, je suis assez d'accord avec toi. Cal a dit à Tara qu'il l'aime dans une situation où il croyait que c'en était fini pour lui et les autre. C'était une situation d'urgence, dangereuse. Imaginez, vous croyez que vous allez mourir. Vous êtes en compagnie de la personne que vous aimez. Qu'est-ce que vous feriez? Vous lui diriez que vous l'aimez ou pas? Perso, j'opterais pour la première option. Le comportement de Cal ne m'a pas choquée. Il n'est pas allé tout de suite dire à sa meilleure amie qu'il est tombé amoureux d'elle. Non, pas du tout.

Et oui, l'amour ne se commande PAS. Désolée si je peux paraître brutale mais je suis franche. Je dis les choses quand j'estime qu'elles méritent d'être dites. D'ailleurs, Tara a été un peu déstabilisée quand elle s'est rendue compte qu'elle est tombée amoureuse de Cal et à la fin, avant que ce dernier lui annonce cette annonce farfelue à propos du mariage, ils se sont, comment dire, évités. Et ça, je comprends tout à fait. Tara s'est rendue compte dans ce tome qu'elle n'est plus amoureuse de Robin et en plus, Cal lui a dit qu'il l'aime dans une situation périlleuse. Ca a de quoi déstabiliser.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 19 Mar 2012, 19:27

Anonyme, t'as pas tout à fait tort. Mais cependant, Danael, je ne vois nulle part où Tara et Cal se sont embrassés. Pour de vrai, je parle. La première fois, Cal était complètement à l'ouest, et après, nothing.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 19 Mar 2012, 22:41

Taliana, j'apprécie ton avis, et je suis d'accord avec toi. L'amour ne se commande pas. Cal n'a pas agit mal. Il a agit comme pas mal de personnes auraient fait. Dont moi. Je trouve ca tout simplement ... naturel, quoi. C'est vrai, c'est ce qui peut arriver, c'est comme ça. J'ai du mal à digérer le fait qu'on trouve que ce soit un comportement mal, parce que c'est tout fait humain.

Il y en a peut-être qu'ils trouvent que le fait que Cal soit tombé amoureux de Tara soit mauvais, soit, c'est leur avis. Mais c'est la vie. Alors, ce serrait bien de ne pas juger quelqu'un sur ses actes "mal appropriées", comme vous le dîtes, sans se mettre à sa place.

(Je dis vous mais je ne cible personne. Désolée si j'ai l'air ... Euh ... Désagréable, mais comme je l'ai dit plus haut, je dis ce que je pense. Or c'est ce que je pense. Alors, libre à vous de vous exprimez aussi. Enfin, ceux pour qui trouvent que mon avis n'est pas adapté).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 19 Mar 2012, 22:56

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 19 Mar 2012, 23:27

Je crois que tu cherches du complot là où il n'y en a pas...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 20 Mar 2012, 18:24

D'accord avec Darkkaos.
Cal n'est pas comme ça, jamais il ne ferait ça à son meilleur ami. Je pense plutôt qu'il s'efforçait de donner des conseils à Robin par ce qu'il avait peur de ses sentiments naissants à l'égard de Tara, et donc cherchait à les refaire s'aimer cela le forcerait à se rendre compte que Tara est déjà prise. Enfin c'est mon point du vue.
Même si je suis contre le couple Tara/Cal.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar mina » 21 Mar 2012, 20:38

oui , il a pas vraiment réfléchis au conséquences , bas en même temps dans une circonstance pareil j'aurais fais de même , je trouve qu'il n'y a absolument aucun rapport avec Robin , et puis cal n'a rien dit ou fait vis à vis de Tara avant
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
Avatar de l’utilisateur
mina
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 16:37

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 29 Mar 2012, 18:00

Pour changer de couple, vous pensez que Fabrice compte vraiment faire quelque chose en ce qui concerne Jeremy ?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité