par Eleana » 19 Mar 2012, 18:40
Sa m'énèrve ce genre de préjuget ... Cal n'a PAS draguer Tara. Il est seulement tombé amoureux d'elle, c'est humain, non ? Sa ne se contrôle pas ce genre de chose ! Or, Cal n'en a PAS parler à Tara justement, vis à vis de Robin. Après, pendant le combat avec la Reine Noire, tous ses copains étaient à terre, blessés. Il croyait que c'était fini pour eux. Alors, il a tenter quelque chose qui pourrait tous les sauver. Et il l'a dit lui-même qu'il n'était pas certain que cela marcherait, donc il a voulu vider son coeur. Et c'est ce qu'il a fait. Franchement, je vois aucun mal là-dedans moi. Moi-même j'aurais fait pareil, à sa place.
Soit, il y en a quelque uns (dont moi, je l'avoue) qui pense que le fait que "tous" (un mot vite dit, mais bon) les garçons tombent sous le charme de Tara. Certes, c'est énervant. Sa ne se passe dans comme tel dans la vie, mais les sentiments ne se contrôlent pas. Mais dans Tara Duncan, certains, ce n'était pas vraiment de l'amour pûr. Or, celui de Cal, il est tout ce qui a de plus naturel. Il l'a connaît depuis longtemps et beaucoup mieux que certains, ils s'entendent bien, ils ont affrontés les pires épreuves ensembles, ils se sont soutenu mutuellemement ... Après tout ça, un changement au niveau de la profondeur de leurs sentiments n'est pas impossible.
On m'a toujours dit que ce n'était pas bien de juger les gens. Que ce soit dans la fiction ou dans la vie réelle. Les gens font ce qu'ils veulent dans la vie, point. Donc voilà.
Désolée si j'en ia vexé certains, j'exprime juste mon opinion là-dessus ...