Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 27 Avr 2012, 18:57

Qu'elle page ?
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 27 Avr 2012, 19:01

Je confirme que Tara l'apprend dans le T9, mais je serais incapable de dire quelle page...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 27 Avr 2012, 19:39

A oui, page 461 !!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Oise60 » 16 Juil 2012, 14:32

en lisant vos messages j' ai l'impression que vous pensez que tout ce qui est dit dans ces livres, c'est la réalité parce que moi je ne suis ni pour ni contre je lis le livre comme il est en me demandant ce que vas se passer ensuite pas en me disant " allez, embrasse-la !!"
mais bon après chacun a son avis ...
Oise60
 
Messages: 33
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:28

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Aude » 16 Juil 2012, 14:38

Merci d'aller te présenter.
Ensuite, désolée, mais généraliser comme ça, ça ne mène à rien. On a tous nos avis, point barre. Si certains sont de véritables fanas de certains couples, moi par exemple, je n'aime pas la manie de SAM de tous les caser.
Tu vois, chacun son opinion.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 16 Juil 2012, 19:29

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar CalwithTarra » 19 Juil 2012, 12:09

C'est vrai que moi non plus, j'aime pas que TOUS les couples (importants) soit cassés. Même si Moineau et Fabrice, c'était obligé depuis longtemps.
Donc, si Tara ne va ni Cal, ni avec Robin, je serais dégoutée. Et sinan, je vois mal Moineau avec Jeremy, sa fais zarb... de plus la voire avec Fabrice, qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
CalwithTarra
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Clem » 20 Juil 2012, 10:40

Moineau et Jérémy, je trouve juste ce couple trop cool, à mon avis c'est l'un des seuls qui méritent de tenir (avec peut-être Lisbeth / Various, qui promet d'être intéressant, on sent bien qu'ils se tournent autour depuis le début, et Fafnir / Sylver, qui, s'ils laissent de côté leurs effusions mielleuses, pourraient devenir mes nouveaux chouchous). Moineau, je la trouvais très bien avec Fabrice, à la base, jusqu'à ce que leurs "je t'aime, moi non-plus deviennent franchement agaçants. Du coup, le fait qu'elle aille avec Jérémy, un des personnages les plus intéressants de la saga, me promet un nouveau départ assez sympatoche pour elle. Et si ça peut rendre Fabrice jaloux et provoquer une méga confrontation entre les deux, je dis bingo ! Le loup-garou ex-Sangrave contre l'héritier surpuissant, ça promet.

Cal / Tara, je me suis déjà exprimée là-dessus, je hais ce couple. En sortant avec Tara, Cal perd son petit côté de meilleur ami taquin, et je ne le vois pas du tout en amoureux transi comme l'était Robin. Tara n'a pas grand chose en commun avec Cal, leurs humours sont très différents l'un de l'autre, et ils n'ont pas traversé les mêmes épreuves, même s'ils sont déjà morts tous les deux (d'ailleurs, si les gens crus morts pouvaient cesser de ressusciter, j'apprécierais, parce que ça devient lourd là. Un mort est mort, point barre, il me semblait que Sophie avait dit que les morts restaient morts, pourtant, Tara a ressuscité, non ?).

Magister / Selenba : cette relation me rappelle étrangement Voldemort / Bellatrix dans Harry Potter. Le bras droit, folle d'amour pour son maître qui ne la voit comme un outil sanguinaire, utile de temps à autre. La différence, c'est que contrairement à Selenba, Bellatrix n'avait aucune chance avec Voldemort, puisque celui-ci n'est pas capable d'éprouver de l'amour ou de la compassion pour qui que ce soit.
Selenba, elle, a affaire à un autre problème : Magister aime une autre femme. Je pense que Selenba va tout faire pour détruire le corps de Selena à jamais, mais j'ignore si faire ceci annulera ses problèmes de cœur.

J'ai une réflexion que je trouve assez intéressante, sur Selena et Selenba. J'imagine ne pas être la seule à avoir remarqué la troublante ressemblance entre les noms des deux femmes ? Selena, Selenba, les mêmes noms, mais avec un "b" qui se rajoute pour la vampyr. Je me demandais si ça ne signifiait pas pour elle qu'elle était une sorte de "Plan B" dans le cœur de Magister, après Selena. Bien sûr, je divague peut-être complètement, mais il faudrait poser la question à Sophie, un de ces jours. ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Lyo' » 20 Juil 2012, 10:46

Je te suis complètement, Clem, sauf pour le couple Tara/Cal que j'aime bien, sans trop aimer. En fait, je m'en moque un peu, même si je pense que Cal va perdre de l'humour.
Quant à la référence à HP, comme je les ai pas vu (pas taper, pas taper), ni lus, je ne peux pas dire, et le "b" de Selenba, tu as raison là dessus aussi, Selenba équivaut au plan B selon moi.
Bref, c'était inutile, mais j'avais besoin de le dire ♫
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar juju24 » 20 Juil 2012, 12:33

Moi je kiffes l'idée Tara/Cal ! :D
Après, j'attends un super combat entre Robin et Cal. Genre... Cal triomphe, et Robin quitte le Magicgang. Ouais, non, après, c'est vache, pour Robin ! :(
C'est hyper complexe, comme situations ! :perplexe: J'espère que SAM va faire les bons choix ! ;)
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron