Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Manny Dal Salan » 24 Sep 2011, 19:32

j'ai lu tout à la fin, le titre du prochain tome(je fais toujours ça avant de les lire) qui est "Le mariage du siècle"et même si sophie indique que ce titre est provisoire ça donne envie de savoir du mariage de qui et de qui elle parle
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Yumi » 24 Sep 2011, 19:43

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar sméagol » 24 Sep 2011, 19:45

c'est horrible : le livre est chez moi a meme pas 10 m metre et je peux pas le lire parce que ma trés chere soeur(sheiron) et en train de le lire en lancant des commentaires genre nan elle a pas fait ca ...eclat de rire et compagnie.....VDM
Avatar de l’utilisateur
sméagol
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Sep 2011, 19:11
Localisation: dans un labo parlant de monde parrallele avec Walter Bishop

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Lunatic-singer » 24 Sep 2011, 20:21

Je ne veux pas dire mais le coup des Amazones je suriff grave. *-* Aussi, j'aime beaucoup les couples qui se forment *-* (4, si je ne m'abuse, non ? Bon, certains ne sont pas vraiment officiels mais on les as bien compris, quoi. xD)

Aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le début du chapitre 27 mais on le connaissait déjà, on l'avait surement tous déjà lu à quelques détails près, bien sur. Ça m'a fait rire, tout comme le jeu de mot des rominets qui m'a donné un fou rire pendant pas mal de temps. xD

Et j'aime beaucoup la complicité que Tara et Mara entretiennent dans ce tome, même si bon, quelque chose me dit que ça va pas durer. xD :roll:
Lunatic-singer
 
Messages: 7
Enregistré le: 09 Oct 2010, 21:00

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 25 Sep 2011, 11:02

Moi aussi je sens que ca va pas durer cette complicité car vu que je viens de finir le livre (Je lis beaucoup trop vite moi T-T) et que maintenant Cal est amoureux de Tara et que c'est sans doute reciproque...bon ben, on aura compris que c'est Mara qui va pas être contente :evil:
*Explosion du palais d'Omois !!!!*
Sinon, je suis aussi très contente des nouveaux couples (un petit peu moins pour le couple Fabrice/Moineau mais d'un autre coté, je m'en serai douté un peu que sa allait pas durer leur histoire ;) )
Avatar de l’utilisateur
♣♦MiissAlice♥♠
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Mai 2011, 21:23
Localisation: Dans un petit monde appellé "Wonderland"...

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar vicitounete » 25 Sep 2011, 14:27

oui moi se qui m'a étonnée c'est que cal et tara est mis 10 tome à se rendre compte qu'ils s'aimaient !!! c'est fou non ? sur que mara va piquer une crise et en plus archange se rajoute juste un truc pourquoi mettre chem ? je croyait qu'il aimait charm non ?
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 25 Sep 2011, 18:10

Moi non plus je dois bien avouer que j'ai pas compris le truc avec Chem (pour la peine, je relis le tome :D )
Pour Cal et Tara, ça me donne une idée de dessin :mrgreen: je m'y met tout de suite et je le posterai en fanart [enfin, je le posterai en mode "spoiler" pour éviter les bonnes (ou mauvaises) surprises]
Avatar de l’utilisateur
♣♦MiissAlice♥♠
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Mai 2011, 21:23
Localisation: Dans un petit monde appellé "Wonderland"...

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Yumi » 25 Sep 2011, 18:36

Moi, je viens de finir le tôme.
J'adooooore la Reine Noire... et quand Magister ressucite Selena, et que c'est une petite fille de six ans...^^
Par contre, je trouve que Selenba fait plutôt maman poule que "Bras Droit De l'Ennemi Nr 1" ...^^ (Pas que ca me dérange, en fait je préfère^^)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar semchanach » 25 Sep 2011, 18:53

semchanach
 
Messages: 467
Enregistré le: 04 Juin 2011, 16:46

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar vicitounete » 25 Sep 2011, 19:04

c vrai que magister c'est fait berné et pas qu'un peu j'était morte de rire quand j'ai compris !!!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron