Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Inine » 05 Mai 2012, 23:48

Oh lalala connaissonnt SAM, j'ai peur qu'ils ne finissent pas ensemble:(
Ils snnt parfait tous les deux. Si Tara finit avec Robin, ca sera un gachit et j'aurai finis la saga avec un point négatif. Déjà que ca me fait peur car dans le blog, SAM a repondu aux questions et a dit que les fans n'allaient pas aimer la fin. Ca veu dire que ca se finit..mais avec un suspens meme si il n'y aura pas de suite... JAII PEUURR !! CAL ET TARA SORTAIT ENSEMBLE <3*o*

Moii aussii j'imagine pas Cal dire a Tara "oh ma chérie tu es belle comme le soleil" mais je crois que cest pour ca que Tara l'aime.
Il n'est pas ordinaire. Il ne transmet pas son amour dans une phrase...C'est se qu'il fait qui prouve a Tara son amour pour elle... :$
Jtrouve ca trop chouuu et jveux trop qu'ils sortent ensemble. Mais jcrois que ca se finira comme ca... parce que SAM a vraiment insisté quand Cal est "mort". Quand Tara a découvert son véritable VRAI Amour (car ce n'est plus un amour d'ado, pske elle a murit). bref en gros jcrois qu'ils vont finir ensemble.
MAIS JLE SENT PAS ARCHANGE:o Il est trop, mais vraiment TROP gentil avec elle. Jcrois qu'il cache vraiment bien son jeu. En refusant, Tara créera probablement une 4ème Guerre Mondial : Face aux demons...Surtout qu'elle a détruit la couronne... et que la magie démoniaque et retourner aux Limbes...CHEZ ARCHANGE :geek: oh lallaalla.. CATASTROPHE.
Et qu'est ce qui se passe avec Maitre Chemmachinchose ??! :o Je croyais qu'il allait épouse Charm ? mais ces quoi ce truc ?!! Jespere que cest une mascarade (lol) !! ils sont amis!! Pourquoi est-ce qu'il veut l'épouser ?!! :O

Vivement le Tome 10...Je sens qu'on est pas au bout de nos peines...:$
Inine

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 08:40

Tout à fait d'accord Inine !
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Kirjava » 06 Mai 2012, 18:15

Oui vivement le tome 10!
Je suis d'accord avec toi Inine :)
Kirjava

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 16:53

ça va être tellement long ...
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Inine » 07 Mai 2012, 16:58

Hihihhiihhii...

Mais le Tome 10 sera le dernier ou il y en aura vraiment deux autres ?
Inine

Messagepar Kirjava » 07 Mai 2012, 16:59

Ben y en aura vraiment deux autres...
Enfin je crois.
Kirjava

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 17:06

j'confirme
Image
Tia Dal Salan

Messagepar Inine » 07 Mai 2012, 17:16

Ahh Youupiii...(mercci) Mais ca fait quand meme flipper... déjà il reste environ 2ans et demi et on devra longtemps attendre (pour moi cest la premiere fois:o) et SAM peuutt touut faire basculer (surrtouutt entre cal et tara :( ). Je sens qu'il y aura beaucoup de morts (et qquunn duuu groupe :pitierquecasoitrobin:). Ohh lalalaalalaa jcrois pas que Tara va se marier dans le prochain tome. Elle est a fond dans les traditions terriennes... et pour elle je suis sur que c'est trop jeune;) (YOUPII YOUPIII)
Inine

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 17:21

Je n'espère pas qu'elle va se marier tout de suite !
Image
Tia Dal Salan

Messagepar Inine » 07 Mai 2012, 17:23

c'est clair parce que qui dit mariage, dis trop nunuchhee et enfants par la suite. Jcrois pas qu'elle est prete et elle est trop jeuneee... C'est mieuux ces ptites histoires d'amourr avec queurelle, amitiés etc..:) bref jcrois qu'on est un peu hors sujet nan ?
Inine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire