Oh lalala connaissonnt SAM, j'ai peur qu'ils ne finissent pas ensemble:(
Ils snnt parfait tous les deux. Si Tara finit avec Robin, ca sera un gachit et j'aurai finis la saga avec un point négatif. Déjà que ca me fait peur car dans le blog, SAM a repondu aux questions et a dit que les fans n'allaient pas aimer la fin. Ca veu dire que ca se finit..mais avec un suspens meme si il n'y aura pas de suite... JAII PEUURR !! CAL ET TARA SORTAIT ENSEMBLE <3*o*
Moii aussii j'imagine pas Cal dire a Tara "oh ma chérie tu es belle comme le soleil" mais je crois que cest pour ca que Tara l'aime.
Il n'est pas ordinaire. Il ne transmet pas son amour dans une phrase...C'est se qu'il fait qui prouve a Tara son amour pour elle... :$
Jtrouve ca trop chouuu et jveux trop qu'ils sortent ensemble. Mais jcrois que ca se finira comme ca... parce que SAM a vraiment insisté quand Cal est "mort". Quand Tara a découvert son véritable VRAI Amour (car ce n'est plus un amour d'ado, pske elle a murit). bref en gros jcrois qu'ils vont finir ensemble.
MAIS JLE SENT PAS ARCHANGE:o Il est trop, mais vraiment TROP gentil avec elle. Jcrois qu'il cache vraiment bien son jeu. En refusant, Tara créera probablement une 4ème Guerre Mondial : Face aux demons...Surtout qu'elle a détruit la couronne... et que la magie démoniaque et retourner aux Limbes...CHEZ ARCHANGE oh lallaalla.. CATASTROPHE.
Et qu'est ce qui se passe avec Maitre Chemmachinchose ??! Je croyais qu'il allait épouse Charm ? mais ces quoi ce truc ?!! Jespere que cest une mascarade (lol) !! ils sont amis!! Pourquoi est-ce qu'il veut l'épouser ?!! :O
Vivement le Tome 10...Je sens qu'on est pas au bout de nos peines...:$