[font=Tahoma]Alors, tout d'abord, j'ai vraiment aimer ce tome. Surtout le Cal-Tara ! DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE VOULAIS !

Je trouve que Robin était vraiment trop culcul la praline pour Tara.
Moineau et Jeremy, je n'aime pas du tout. Je préfère de loin le couple Moineau et Fabrice.
Mourmur et Heagle 5, j'adhère totalement. Un couple explosif.
Lisbeth et Various, je trouve ce couple vraiment bizarre. Les intentions de Various sont asser ambigues, surtout qu'il y a quelques tomes, il était raide dingue de Selena au point de venir demander sa main à Lisbeth.
Et enfin, la fin, les 2 demandes en mariages d'Archange et Chem. Alors là, j'étais genre...Comme ça :

ou...Comme ça :

.
Je ne voudrais pas voir Tara se marié avec ces deux là. Chem devrait rester avec Charm, je pense. A moins qu'il ne soit victime d'un sort ou autre chose du genre.
Enfin bref, j'ai vraiment hâte de lire le tome 10.[/font]
[font=Tahoma]<<C'est pour toi, [color=#FF4080]Tara[/color], uniquement pour toi. Je t'aime.>> [color=#FFFF40]-Cal.[/color]
[color=#40FF00]A[/color][color=#73FF00]L[/color][color=#A6FF00]L[/color][color=#D9FF00]E[/color][color=#FBF209]L[/color][color=#EABF2B]U[/color][color=#D98C4D]J[/color][color=#C8596F]A[/color] [color=#BF5AB3]![/color] [color=#BF7CF7]\[/color][color=#A673FF]^[/color][color=#8462FF]o[/color][color=#6251FF]^[/color][color=#4040FF]/[/color]

[/font]
Fan de Cal, Tara et Moineau. <3