par Anonyme » 05 Juin 2012, 16:46
Eh bien... parce que jusqu'à preuve du contraire, depuis le permier tome de TD, Tara n'a jamais été repoussée. Bon, il y a eu son histoire avec Robin, mais leur couple était déjà créé et battait de l'aile. Et puis ce n'est pas comme si elle n'avait personne pour se consoler (--> Cal). C'est d'ailleurs le contraire qui s'est produit : une bonne poignée de personnages masculins relativement jeunes sont tombés amoureux d'elle, pour des raisons quelconques (parfois sans le vouloir). Je cite : Robin, Jeremy, Fabrice (on ne va pas chipoter), Archange (même si je pense qu'en ce qui le concerne, c'est du mito), Cal... et peut-être que j'en oublie (je ne cite pas Chem, parce que c'est rigoureusement impossible qu'il ait le moindre soupçon de sentimpents envers Tara). Bref, tous ces chers messieurs ont ou comptent faire leur cour à Tara, ce que je trouve parfaitement orripilant. Donc si Cal pouvait ne serait-ce qu'un peu sortir du lot en se montrant, non pas méchant, mais froid avec elle (par exemple parce qu'il respecte son amitié avec Robin), ça me plairait bien.