par Maeva » 04 Sep 2012, 12:52
J'ai enfin lu le tome 9, sing hallelujaah.
Aherm.
Alors, franchement je ricane, parce que j'attends de voir quand Tara sera Impératrice d'Omois. Euh, sans rire, ils la veulent vraiment ? Combien d'infections, de possessions, de catastrophes mondiales, elle leur a balancé dans la tronche aux pauvres Autremondiens ? Perso je descendrais faire une bonne petite manif' là, parce que j'flipperais qu'elle se retrouve au pouvoir.
Ensuite, y a eu un truc particulièrement lassant, c'était les Fausses Morts. Y en a eu combien ? Robin, Bel, Sylver, Tara (bon, quand j'ai lu "blabla, Tara morte" j'me suis quand même dit, blasée "ouai ouai, bien sur, et les autres tomes vont s'écrire comment si l'héroïne principale meurt heinhein ?" ouioui je sait, vous êtes bluffé par mon incroyable sens de déduction.) puis Cal, Selena (bon celle la on la compte pas, ok, petit joueur).
Naaan, mais nan. A chaque fois que y en a un qui meurt, je me demande uniquement comment et a quel moment il va réssuciter.
A part ça, euh j'ai été déçue que la Reine Noire ne soit pas un côté sombre de Tara parce que "l'âme de Tara était trop belle et trop pure pour avoir un côté tout moche et tout pas beau". Euh. Ok.
Par contre j'aime beaucoup les histoires de couples entre Moineau et Fabrice, uhu. J'ai hâte de voir qui va être sa prochaine copine.
Et enfin Magister laisse tomber Séléna, et bah il était temps dites moi. Il va enfin pouvoir se concentrer 100% sur son rôle de méchant.
(Au fait j'ai une question totalement absurde : Comment ca s'fait que la Reine de l'air et de j'sais plus trop quoi soit stérile et n'ait aucuns enfants, alors qu'elle partage avec l'Impératrice sa plainte sur les enfants "aaah mais si vous savez ce que m'a fait mon petit dernier" dit elle, sisi.) (Tout le monde s'en fiche? Ok, vous avez le droit.)
It's hard to explain. They're talking about you, boy.