Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Lily Perry » 21 Aoû 2012, 22:16

Personnellement, j'ai trouvé la fin du tome vraiment trop... abusée. J'ai plus de 5 potes qui lise, toutes vont arrêter a cause de cette fin, sauf moi qui continue pour voir si sa se rattrape ^^

Non me tuez pas, je n'ai rien fait xD
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Avatar de l’utilisateur
Lily Perry
 
Messages: 1100
Enregistré le: 19 Oct 2010, 17:43
Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2012, 22:43

Arrêter pour une fin qui ne plaît pas, excuse-moi, mais je trouve ça débile...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar LaNarbonnaise » 21 Aoû 2012, 23:07

Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar juju24 » 24 Aoû 2012, 14:36

Ouais, surtout qu'il réserve des surprises qu'on regrette après d'avoir pas lu !
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Maeva » 04 Sep 2012, 12:52

J'ai enfin lu le tome 9, sing hallelujaah.
Aherm.
Alors, franchement je ricane, parce que j'attends de voir quand Tara sera Impératrice d'Omois. Euh, sans rire, ils la veulent vraiment ? Combien d'infections, de possessions, de catastrophes mondiales, elle leur a balancé dans la tronche aux pauvres Autremondiens ? Perso je descendrais faire une bonne petite manif' là, parce que j'flipperais qu'elle se retrouve au pouvoir.

Ensuite, y a eu un truc particulièrement lassant, c'était les Fausses Morts. Y en a eu combien ? Robin, Bel, Sylver, Tara (bon, quand j'ai lu "blabla, Tara morte" j'me suis quand même dit, blasée "ouai ouai, bien sur, et les autres tomes vont s'écrire comment si l'héroïne principale meurt heinhein ?" ouioui je sait, vous êtes bluffé par mon incroyable sens de déduction.) puis Cal, Selena (bon celle la on la compte pas, ok, petit joueur).
Naaan, mais nan. A chaque fois que y en a un qui meurt, je me demande uniquement comment et a quel moment il va réssuciter.

A part ça, euh j'ai été déçue que la Reine Noire ne soit pas un côté sombre de Tara parce que "l'âme de Tara était trop belle et trop pure pour avoir un côté tout moche et tout pas beau". Euh. Ok.

Par contre j'aime beaucoup les histoires de couples entre Moineau et Fabrice, uhu. J'ai hâte de voir qui va être sa prochaine copine.

Et enfin Magister laisse tomber Séléna, et bah il était temps dites moi. Il va enfin pouvoir se concentrer 100% sur son rôle de méchant.

(Au fait j'ai une question totalement absurde : Comment ca s'fait que la Reine de l'air et de j'sais plus trop quoi soit stérile et n'ait aucuns enfants, alors qu'elle partage avec l'Impératrice sa plainte sur les enfants "aaah mais si vous savez ce que m'a fait mon petit dernier" dit elle, sisi.) (Tout le monde s'en fiche? Ok, vous avez le droit.)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar juju24 » 05 Sep 2012, 18:58

Je comprends pas ta question ^^'

Attends !

*tape sur Google << Comment ca s'fait que la Reine de l'air et de j'sais plus trop quoi soit stérile et n'ait aucuns enfants, alors qu'elle partage avec l'Impératrice sa plainte sur les enfants "aaah mais si vous savez ce que m'a fait mon petit dernier" dit elle, sisi. >>*

*clique sur ''recherche Google''*

<< Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Comment ca s'fait que la Reine de l'air et de j'sais plus trop quoi soit stérile et n'ait aucuns enfants, alors qu'elle partage avec l'Impératrice sa plainte sur les enfants "aaah mais si vous savez ce que m'a fait mon petit dernier" dit elle, sisi. >>

Râââh ! Nan, décidément, je comprends pas ! désolé...
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Maeva » 06 Sep 2012, 14:14

Hmm. Ok.
Reformulations : Dans le tome 9, SAM explique que la Reine des Elfes (je sais plus son nom, c'est la Reine de l'air et d'autre choses je crois) est stérile et n'a pas d'enfants, alors que dans un tome précédent, cette même Reine partage ses déboires avec l'Impératrice en parlant de ses enfants. Je cite, (dans ma tête, mais j'suis a peu près sure qu'elle dit cette phrase (elle= la reine de l'air et de chais plus quoi)) : "aaah mais si vous saviez ce que m'a fait mon petit dernier."

C'est plus clair ? :')

Et je rajoute que cette question est parfaitement puérile et jecherchelabêbête. Mais ce genre de détails ça te marque desfois.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar vicitounete » 09 Sep 2012, 13:54

Ce n'est pas plutôt Lisbeth qui est stérile ?
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Naira » 22 Sep 2012, 10:14

Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar vicitounete » 22 Sep 2012, 11:05

et bien je dirais à moitié, il était démoralisé mais on ne sait pas se qu'il va en penser !!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités