Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Shirley » 30 Oct 2012, 10:45

Maintenant je l'ai !!!
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Lyana » 30 Oct 2012, 16:32

Huh... chanceuse. >< Je dois attendre mon anniv... bouhouhou!!!
Bref, encore une fois on flood... XD
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Shirley » 30 Oct 2012, 17:25

M****!!!
bon on arrête la.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar FanDeCaliban » 05 Avr 2013, 15:41

J'ai adoré le Tome 9 !!! (Je l'ai lu en 3 jours !!! ) Non mais je suis tarée ! Faut que je me calme ^^ :p
J'ai adoré ! Cal+Tara, Lisbeth + Various ! Génial !
Vie Tes Rêves /-/ Rêve Ta Vie
Avatar de l’utilisateur
FanDeCaliban
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Avr 2013, 19:09
Localisation: Sur l'ordi !! Slurk ! Je suis entrain de l'écraser ! :$

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar SavaneJade » 27 Mai 2013, 19:24

SavaneJade<3
Avatar de l’utilisateur
SavaneJade
 
Messages: 30
Enregistré le: 26 Mai 2013, 16:07

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Bumblebee » 11 Jan 2015, 09:45

C'est le moins réussi de la collection pour moi,celui là vous voyez.Je ne l'ai même pas fini,alors que oui,il détend parce que c'est Tara Duncan,oui pour moi il y a la meilleure chute,mais je n'ai pas trop aimé.Hé non,je n'ai pas trop aimé.J'ai plutôt bien aimé l'atmosphère qui en virerait presque à l'Héroïc fantasy,mais autant dans la tome précédent y avait le passage chez les démons qui était pas mal,autant là...
J'aimais bien l'idée pourtant.
Puis l'humour rattrape rien:
"On va botter fesses maigres de la stupide!"
Pitité...
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Lipolly » 26 Fév 2015, 12:11

Pour être franche, je n'ai vraiment pas aimé ce livre.

Tout comme Bumblebee, je ne l'ai pas fini. L'intrigue n'avait aucun intérêt pour moi, je ne prenais pas de plaisir à lire.
Et je rejoins encore une fois Bumblebee sur ce point : certes, il y a de l'humour. Mais là, il y a TROP d'humour. On en arrive à un stade où il y a une blague par page ! (bien sûr, j'exagère.) Y a un moment je dis : stop. À croire qu'elle veut nous gaver à coup de blagues stupides lancées par divers personnages, ou même par le narrateur !

De plus, j'aime beaucoup le couple Mag/Selena, et là c'est n'importe quoi : Selena meurt, Magister est complètement ridicule (rien que le début du livre : Magister transformé en aigle se cogne contre la fenêtre... --'). D'un côté, c'est vrai, c'est assez drôle, mais en même temps, Magister, c'est censé être le méchant classe et tout ! Le rôle de comique, ça convient pas du tout à Magister ! Honnêtement, j'aurai préféré que, quitte à faire d'un méchant un guignol, SAM choisisse Selenba :twisted:

Pour moi, la saga se ternit de plus en plus depuis le 8, c'est d'ailleurs pour ça que je ne lis pas les tomes suivants. Tout simplement parce qu'on devrait prendre du plaisir à lire un livre, sinon ça ne sert à rien. Or ce n'est pas mon cas pour les derniers tome de TD.

Voila, c'était mon avis. J'ai essayé d'être constructive. J'espère que ça ne paraîtra pas méchant, j'ai simplement dit ce que je pensais de ce livre.
Avatar de l’utilisateur
Lipolly
 
Messages: 773
Enregistré le: 22 Avr 2012, 10:38
Localisation: Quelque part où vous ne saurez me trouver 8D

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Elerinna » 26 Fév 2015, 12:30

Ne t'en fais pas, ton avis est constructif on va pas t'en vouloir. Et t'es pas la seule, beaucoup d'entre nous on constaté une baisse de niveau à partir du tome 8 mais je trouve que le 10 remonte un peu la pente, par contre le 11 est le pire de tous et le 12 est bien, je dirais au niveau des premiers, pas le meilleur des tomes mais un bon tomes (même si certains choses m'ont bien agacé dedans). Donc j'ai envie de te dire tente au moins le 10 (au pire emprunte le) et tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Bumblebee » 28 Fév 2015, 17:41

Je suis parfaitement d'accord avec toi Elerinna,chaque lignes(;
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Précédente

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron