Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
Re: La boîte à idée
L'équipe du forum n'est malheureusement pas en mesure de répondre à cette question, j'en suis désolée, mais tu peux certainement soumettre l'idée à XO (même si je pense qu'une intégrale sous forme de coffret serait un format plus judicieux
).
-
Chemychemy587
Re: La boîte à idée
On pourrait mettre une catégorie "dessin" ou "Comment dessinerez-vous de nouveaux pays d'AutreMonde ?" Je vois déjà de très beaux dessins. Je me vois en train de dire "WOOOAAAAAHHH ! Je veux commenter ça !! Oh non, ça AUSSI..." Lol ! Vous devez me prendre pour une folle ! En même temps, si on rigole pas dans sa vie c pas drôle ( heuuuuuuu... même moi je me comprends pas !!).
Ah oui, j'oubliai, ça n'a pas trop de rapport avec Tara Duncan mais, on devrait aussi mettre un sujet pour les attentas, histoire d'exprimer quelque chose si on habite à Paris. Moi je ne suis pas de Paris mais j'ai une amie qui l'est ! Juste pour les personnes qui ont personnes qui ont perdus des êtres chers... Ca peut peut-être aider...
Merci d'avoir lu toutes mes idées fabuleuse (lol), et comme le dit la pub du rugby, rien n'est plus beau que l'esprit d'équipe !
VIVE TARA !!! TARADICT UN JOUR, TARADICT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, j'oubliai, ça n'a pas trop de rapport avec Tara Duncan mais, on devrait aussi mettre un sujet pour les attentas, histoire d'exprimer quelque chose si on habite à Paris. Moi je ne suis pas de Paris mais j'ai une amie qui l'est ! Juste pour les personnes qui ont personnes qui ont perdus des êtres chers... Ca peut peut-être aider...
Merci d'avoir lu toutes mes idées fabuleuse (lol), et comme le dit la pub du rugby, rien n'est plus beau que l'esprit d'équipe !
VIVE TARA !!! TARADICT UN JOUR, TARADICT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!