Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Thibault » 06 Fév 2011, 10:59

Ewilan,ce n'est marqué nulle part qu'il faut voir tout les taraddicts.Par exemple,un admin est en Bretagne et un autre en Lorraine.Ils ne peuvent se voir souvent.
Moi peut être que je ferais un bon modos,qui sait?J'ai déjà été admin sur d'autre forum ou modérateurs et je passe la plupart de mon temps sur le forum.Sauf que j'ai pas 16 ans.Encore deux ans à attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar ewilan » 06 Fév 2011, 11:32

ah sa ses mieux
mais toujours peut etre
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre

livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
Avatar de l’utilisateur
ewilan
 
Messages: 100
Enregistré le: 28 Déc 2010, 09:02
Localisation: en asie

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Noechevinarishu » 06 Fév 2011, 14:11

Ewilan, un modo doit écrire correctement pour commencer... ;)
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Ange Angel » 10 Avr 2011, 09:40

Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Andream » 25 Mai 2011, 09:42

J'ai relue tous le sujet et j'ai remarqué que beaucoup de membres veulent être modérateur. Moi je le voudrai bien, mais, en même tant, j'ai 6 ans pour réfléchir sur le sujet, après, je verrai si je me lance. Sinon, ça fait pas mal de responsabilités, et je pense que c'est normal de choisir des membres qui ont au moins 16 ans. :)
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Erika Keysie » 31 Mai 2011, 20:29

AAh ! Pourquoi 16 ans ?? Snif, je n'ai que 13 ans (bientôt 14). Je sais bien que la plupart des gens sont pas mature avant 16 ans mais ce n'est pas tous le monde ! C'est vraiment dommage, j'aurais beaucoup aimé devenir modératrice.. :/
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Noechevinarishu » 31 Mai 2011, 21:04

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Andream » 01 Juin 2011, 09:03

Ce qui est une (très) bonne raison. Moi je dois attendre 6 ans, alors, estime toi heureuse, Erika ;) .
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Sentry » 01 Juin 2011, 10:07

Et puis je pense que c'est mieux de mettre des personnes plus matures qui ne feront pas n'importe quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Suki » 06 Juin 2011, 19:01

Sur l'ancien, c'était 16 ans aussi, mais même à cette âge là tout le monde n'est pas mature.
Ce n'est pas parce que vous avez 16ans que vous aurez plus de chance de devenir modérateur. Souvent, on ne se rend pas compte de ce que c'est qu'être modérateur, des responsabilités que l'on peut avoir.
Il faut savoir toujours être calme et diplomate, ne jamais s'énerver. De plus, il faut avoir l'esprit d'équipe, ne jamais faire bande à part.
Et surtout, ne pas prendre la grosse tête, éviter de se prendre pour le roi/reine du forum.

Si on jour on vous propose le poste, surtout ne dites pas oui sans réfléchir. Posez vous des questions sur vous même pour savoir si vous vous sentez capable de le faire.

Quoi qu'il arrive, être modérateur/trice est toujours une expérience intétressante à vivre, qu'elle soit bonne ou mauvaise. =)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron