Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Je me disais que c'était bizarre que le pseudo de Dreamecho soit plus en vert. Bon, ben, j'ai deux trucs à dire : Dreamecho, tu vas nous manquer dans ton rôle de modératrice ! Seven, t'as intérêt à être à la hauteur, je t'ai à l'oeil ! (Nan, je blague !)
Woow, sacré changement! Bon bah, bonne continuation à Dreamecho (tu passeras de temps en temps sur le forum quand même, hein?). Et bon courage et bienvenue à Seven !
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré! "L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Hé bien, je te souhaite une excellente continuation pour tes projets futurs, Dreamecho. Quant à toi Seven, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe de modération de Génération Taraddicts.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Woaw.Je me disais aussi que le pseudo de Seven en vert, c'était bizarre... (Mode "en retard" on.) Je n'ai donc plus qu'à souhaiter une bonne continuation à Dreamecho dans ses futurs projets, et à espérer pour Seven qu'il remplira bien son rôle! (Non, non, pas taper, c'était pour rire! Aieuh!)