Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les TME

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Les TME

Messagepar Noechevinarishu » 11 Mai 2010, 15:35

Brochure complète visualisable et téléchargeable là:

http://docs.google.com/fileview?id=0By5 ... y=CNXY0I8K

Dis Noechevinarishu, c'est quoi un TME?

Déja TME est l'abréviation de l'expression "Taraddicts Majeurs Encadrant". Les TME sont donc des Taraddicts ayant la majorité et qui se porte volontaire pour encadrer les plus jeunes taraddicts lors des sorties de Tome ou les lectures de chapitre. Les TME sont des gens connu de Sophie, et la présidente du fan-club officiel (Moi) les connaît aussi. Ce sont des fidèles de Sophie qui sont venu à de nombreuses dédicaces.

Comment ça marche?

Si vous êtes mineurs et que vous souhaitez participer à ces grands évènement mais que malheureusement vos parents ne peuvent pour accompagner, ou ne le veulent pas, tout n'est pas perdu. Les TME sont là. Les TME se proposent pour s'occuper de vous. Nous organisons des points de rencontre dans les grandes gares parisiennes (gare de Lyon, saint-Lazare, Montparnasse,Nord,Est...) lors des rassemblement. Nous vous prenons en charge à ces endroits, on vous emmène jusqu'au lieu de dédicace, on vous gère toute la journée et on vous ramène après au point ou on vous a pris.

Comment être prit en charge par les TME?

Vos parents peuvent me contacter à cette adresse: GenerationTaraddicts@gmail.com.

Ils m'envoient un mail en disant qu'ils voudraient qu'on vous prennent en charge et où, parmi les lieux proposés. Moi j'enregistre leur demande et leur envoi la liste des TME présent le jour de la sortie avec toutes leurs coordonnées (adresse, adresse mail, téléphone portable) ainsi qu'une photocopie des cartes d'identités des dits TME. Je leur signal aussi quel sera en particulier le TME en charge du groupe de leur enfant.

Ensuite vos parents peuvent prendre contact avec le dit TME avant la rencontre pour faire connaissance. En ce qui me concerne personnellement, je suis prête à rencontrer vos parents si ils le désirent.

Règles à respecter avec les TME:

-Les suivre et les écouter attentivement si vous vous comportez mal nous signalerons à vos parents que nous ne vous prendrons plus jamais en charge.
-Avoir l'autorisation de vos parents pour être prit en charge par nous.

Comment on devient TME?

-Il faut impérativement être majeur (+ de 18 ans)
-Etre connu de Sophie
-Etre connu des autres TME
-Accepter de voir son pseudo, son prénom et son âge mit sur le site de Génération Taraddict
-Accepter que vos coordonnées complètes soient données aux parents des jeunes Taraddicts, ainsi qu'aux autres TME
-Nous fournir un scan de votre carte d'identité qu'on pourra transmettre aux parents
-Avoir un téléphone portable pour être joignable lors des rassemblements


Voilà n'hésitez donc pas à parler de ça avec vos parents lors d'annonce de dédicace. Ils retrouveront bientôt toutes ces infos sur le site officiel de Génération Taraddict dès qu'il sera remis en route (d'ici une semaine, 15 jours...)

Brochure complète visualisable et téléchargeable là:

http://docs.google.com/fileview?id=0By5 ... y=CNXY0I8K

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Les TME

Messagepar Aria » 11 Mai 2010, 16:34

Hum, y a un soucis chez ma maman ^^ Elle est pas normale !
Même en lui montrant cette page, j'ai pas réussi à la convaincre que je suis maintenant assez grande pour prendre le train seule, surtout que la, on me réceptionnerai au bout.
Mais rien à faire, elle est plus que têtue ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Les TME

Messagepar Samain » 11 Mai 2010, 16:57

Ta maman veut juste te protéger! :D Te voir prendre le train toute seule doit l'effrayer, c'est normal ^^
Noé, je te passerai un scan de ma carte d'identité via msn ou mail, dis moi quand tu en auras besoin ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Les TME

Messagepar Noechevinarishu » 11 Mai 2010, 16:59

@samain: envoi des que tu peux que je réalise un beau Pdf. Et tu rédigera ta présentation perso que je mettrais dans le pdf aussi ( pourquoi tu te portes volontaire, expérience passees avec des enfants.)
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Les TME

Messagepar Mera » 11 Mai 2010, 17:19

Quels sont les derniers délais pour demander qu'on soit accompagner?
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Les TME

Messagepar Aria » 11 Mai 2010, 17:22

Bon, j'ai 13 ans quand même ^^
Je sais que je suis encore jeune, mais vas falloir qu'elle comprenne que je ne suis plus sa petite gamine de 3 ans !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Les TME

Messagepar Noechevinarishu » 11 Mai 2010, 18:13

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Les TME

Messagepar azulia » 20 Juil 2010, 09:05

Je viens de voir le topic la ^^"
bon je suis pas mineur --" mais voila, je connais rien à Paris --"
j'aimerais savoir quand je peux m'inscrire pour une aide d'orientation dans paris pour la sortie du 8 ^^
sinon, je me sers de ma carte, boussole et j'essaye vos metros ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Les TME

Messagepar Nymphetameen » 20 Juil 2010, 13:35

Je peux venir te chercher au métro Azu, y'a pas de soucis ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les TME

Messagepar La Femme de l'Ombre » 20 Juil 2010, 13:44

Si vous êtes membres de Génération Taraddicts, pas de problème pour demander l'accompagnement des TME, que vous soyez mineurs ou pas !
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron