Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A lire impérativement : Attaques et Provocations

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: A lire impérativement : Attaques et Provocations

Messagepar Lotarellana » 30 Avr 2011, 10:21

Je rejoins Alex60 sur ce qu'il vient de dire! Je suis d'accord, pas tous les fans d'Oksa Pollock sont des idiots. Je suis comme Alex60. Je ne suis pas fan de la série mais je la lis quand même. J'ai acheté il y a plus d'un mois le troisième tome et j'attends de le lire puisque je suis étudiante. J'ai du travail. Alors certes, c'est complètement débile ce qui s'est produit mais bon...Comme je le dis des fois il y a un équilibre dans le monde. Il y a les abrutis et les gens biens. Dans les fans d'Oksa Pollock on retrouve cet équilibre. Alors il ne faut pas généraliser. C'est comme tomber dans le piège d'un stéréotype. C'est pareil: on généralise et ça c'est pas bon. Les abrutis ils ne valent pas la peine qu'on les regarde.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: A lire impérativement : Attaques et Provocations

Messagepar Invité » 14 Mai 2016, 23:06

Bien dit!!!


Il ne faut pas faire attention aux gens (un peu) stupides qui s'attaquent à nous!!!
Invité
 

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron