Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A lire impérativement : Orthographe,Flood et autres joies

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: A lire impérativement : Orthographe,Flood et autres joie

Messagepar Shirley » 28 Déc 2012, 11:38

Je ne supporte pas le langage SMS. C'est vrai, dans mes SMS, la seule abréviation que j'utilise, c'est "dsl". Sinon, j'écris normalement. Après, quand je ne suis pas sûre d'un mots, je vais sur mon dico. Enfin, seulement quand j'en ai le temps.

Cassandra : Mais, pour toi, c'est pas pareil...
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: A lire impérativement : Orthographe,Flood et autres joie

Messagepar Elywen » 31 Déc 2012, 14:12

À vrai dire moi je fais souvent des fautes mais j'essaye de les corriger en me relisant. Je suis plus rapide que si j'écrivais en langage "sms" par contre je dois avouer que j'ai pris une habitude avec trois mots ; toujours, beaucoup et désolé je les abrège ce qui donne ; " tjrs, bcp et dsl " et malheureusement j'ai pris l'habitude avec les brouillons, les leçons... mais je ferais une effort !
Par contre parfois je fais des phrases...dans le genre pas français il y a pas mieux mais ça je n'y peux rien c'est à cause de mon origine.
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron