Cet infâme sujet regroupera les noms des personnes qui auront reçu deux avertissements. Les "reprises" de membres se font de la manière suivante (sous réserve de changement par l'équipe de modération/administration) : Premier avertissement, second avertissement, mur de la honte (troisième avertissement, public cette fois-ci), puis bannissement temporaire, puis définitif. Par rapport à d'autres forum, c'est une modération très légère, certains forums considèrent qu'un avertissement suffit et que le second avertissement coïncidera avec un bannissement définitif.
Le premier nom inscrit sur le mur est : .
Raisons : Non respect des règles du forum, flood incessant dans les parties qui n'y sont pas réservées (alors qu'il y a eut demande pour devenir modératrice), messages à plusieurs reprises composés d'un seul mot, voir pire, d'un acronyme, et insolence répétée envers les modérateurs et surtout moi-même. Donc j'ai été (trop) gentil, mais comme ça ne rentre pas, j'ai décidé de sévir en créant ce sujet.
Le but de ce sujet est de faire réaliser aux membres s'y trouvant qu'ils sont allés trop loin et qu'on ne peut plus tolérer leur comportement. Il ne s'agit pas d'une humiliation publique, mais d'un avertissement public de manière à ce qu'ils comprennent que leur comportement doit absolument changer, et sans délai. .