Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Avertissements Publics

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Avertissements Publics

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 16:59

Cet infâme sujet regroupera les noms des personnes qui auront reçu deux avertissements. Les "reprises" de membres se font de la manière suivante (sous réserve de changement par l'équipe de modération/administration) : Premier avertissement, second avertissement, mur de la honte (troisième avertissement, public cette fois-ci), puis bannissement temporaire, puis définitif. Par rapport à d'autres forum, c'est une modération très légère, certains forums considèrent qu'un avertissement suffit et que le second avertissement coïncidera avec un bannissement définitif.

Le premier nom inscrit sur le mur est : .

Raisons : Non respect des règles du forum, flood incessant dans les parties qui n'y sont pas réservées (alors qu'il y a eut demande pour devenir modératrice), messages à plusieurs reprises composés d'un seul mot, voir pire, d'un acronyme, et insolence répétée envers les modérateurs et surtout moi-même. Donc j'ai été (trop) gentil, mais comme ça ne rentre pas, j'ai décidé de sévir en créant ce sujet.

Le but de ce sujet est de faire réaliser aux membres s'y trouvant qu'ils sont allés trop loin et qu'on ne peut plus tolérer leur comportement. Il ne s'agit pas d'une humiliation publique, mais d'un avertissement public de manière à ce qu'ils comprennent que leur comportement doit absolument changer, et sans délai. .
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Noechevinarishu » 23 Mai 2010, 18:29

Précision: Un modérateur ne peut inscrire un membre au mur de la honte sans mon aval. Autrement dit, si vous devez en vouloir à quelqu'un parce que vous êtes dessus, ce sera à moi!
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Mera » 23 Mai 2010, 19:41

On a le droit de signaler quelqu'un à Noe nous même?
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Azalia » 23 Mai 2010, 19:50

Je pense que ce serait de la délation donc non mais tu peux toujours demander. ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Noechevinarishu » 23 Mai 2010, 20:00

Non, l'inscription au mur de la honte n'est décidé que par les modo/admin lorsque quelqu'un a déja eu 2 avertissement privé.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 20:12

Mais vous pouvez signaler/rapporter les messages qui vous semblent incorrects à un modérateur qui décidera de la mesure à suivre (le bouton en triangle inversé avec un point d'exclamation dessus).
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Firtan » 23 Mai 2010, 20:27

Euh ... Y'a pas une faute dans le titre du topic ? (en tout cas moi j'aurai mis "avertissements publics" et pas "avertissements publiques")
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Mera » 23 Mai 2010, 20:38

xD Firtan^^ Tu postes juste pour dire ça? :P
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Le Mur de la Honte (Avertissements Publiques)

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 20:45

Firtan, Meranella, si vous commencez à flooder sur ce sujet, on ne va pas en sortir, alors arrêtez tout de suite :P un MP aurait suffit. Et tu as raison, public s'écrit avec un -c lorsqu'il est au masculin.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Avertissements Publics

Messagepar miss-chii » 24 Mai 2010, 13:08

La je ne sais quoi dire en plus de ça vous mettez le nom de tiger en avertissement. Bon je veux bien comprendre ce qu'elle fait mais il n'y a que moi qui ai le droit de... Enfin bref ça sert à quoi cette nouvelle loi ???
Et pourquoi vous la mettez en place ???
bref j'aimerais qu'on m'explique !
Avatar de l’utilisateur
miss-chii
 
Messages: 53
Enregistré le: 20 Avr 2010, 13:48

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron