Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Noechevinarishu a besoin de vous !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Noechevinarishu a besoin de vous !

Messagepar Noechevinarishu » 26 Nov 2012, 17:04

Oyé Oyé chères Taraddictes !


J'ai besoin de vous pour mon travail ! Vous avez 12 ou 13 ans ? Vous aimez lire ? Vous lisez vite ? Alors j'ai besoin de vous ! Je vous propose de découvrir "Insaisissable" de Tahereh Mafi. Il faut le lire pour Vendredi afin de venir sur le salon du livre de Montreuil à partir de 16h30 pour rencontrer l'auteur pour poser avec elle pour le magazine Julie. Il faudra ensuite écrire une petite chronique sur le livre pour le magazine ou le blog.

J'ai besoin d'une réponse rapide afin de vous faire parvenir par coursier le livre et des invitations pour le salon de Montreuil demain ! Et pour le coup les mails de candidatures sont à envoyer à "contact@michel-lafon.com".

Je compte sur vous !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Noechevinarishu a besoin de vous !

Messagepar Shirley » 27 Nov 2012, 20:54

Ma soeur et moi l'avons lu il y a pas longtemps, je veut bien en discuter avec mes parents, mais c'est à 4h de chez moi, donc ça reste à voir.(pour ma soeur)
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Noechevinarishu a besoin de vous !

Messagepar roudoudou11 » 30 Nov 2012, 16:59

'Suis dégoutée .... J'ai déjà lue le livre, mais 'peux pas monter à Montreuil étant donné que je vis dans le sud du sud de la France .....


Avatar de l’utilisateur
roudoudou11
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Déc 2011, 15:22
Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Re: Noechevinarishu a besoin de vous !

Messagepar Acélia W. » 30 Nov 2012, 17:13

Dommage, j'aimerais bien aller au salon du livre mais je sais pas si je pourrais, pour le livre il parle de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Noechevinarishu a besoin de vous !

Messagepar Shirley » 30 Nov 2012, 20:05

Bon désolée, mais comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas pu... J'en suis vraiment désolée et je suis désolée de t'avoir donné de faux espoirs, j’espère que tu as trouvée quelqu'un !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Noechevinarishu a besoin de vous !

Messagepar Kocia » 17 Déc 2012, 15:14

Je connais le magazine Julie.
Mais j'habite en belique...
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass


Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron