Je tiens à rappeler à tous et toutes qu'il y a des règles quand à l'ouverture d'un sujet. Je me sens dans l'obligation de les rappeler car il semblerait que certains ou certaines ne les connaissent pas.
1) Utilisez la fonction rechercher pour vérifier que le sujet dont vous voulez parler n'existe pas déjà.
2) Le titre du sujet doit être clair qu'on comprennent tout de suite de quoi vous parlez. Un titre comme "quoiquoiquoi" (exemple tiré d'un sujet de que je viens de mettre en corbeille.) n'est absolument pas clair et valable.
3) Le premier post doit lui aussi être clair, énoncez donc clairement votre question ou le sujet du post si vous voulez qu'on vous réponde.
4) Pas de langage SMS ni dans le titre, ni dans les posts bien évidemment.
Tout sujet ne correspondant pas à ses règles sera verrouillé et/où mis en corbeille. L'équipe modératrice n'est pas là pour jouer les correcteur orthographique.
J'espère que c'est bien clair pour tout le monde car je rappelle pour mémoire que le forum peut-être visité à tout moment par des journalistes ou même par Sophie. Autant éviter de donner une image d'illettrés.
Merci à tous de votre attention.